The Voice All Stars: une star métamorphosée avoue avoir vécu des épreuves « macabres »

© TF1
publicité

L’heure est venue pour ce candidat métamorphosé de « The Voice All Stars » de passer aux aveux. Elle confie avoir été témoin de scènes « macabres ». De qui s’agit-il ? On vous dit tout ! 

Six ans après l’aventure The Voice Kids 2, cet artiste aujourd’hui âgé de 19 ans a décidé de participer à The Voice All-Stars le weekend dernier sur TF1. Sur les réseaux sociaux, le chanteur s’est livré sur les épreuves difficiles qu’il a dû affronter lorsqu’il était encore un adolescent.

publicité

Léo Ristorto de retour dans The Voice

Sur son compte Instagram, le chanteur explique : « Six ans plus tard, après avoir affronté plusieurs épreuves macabres, je suis fier de vous annoncer ma participation à cette édition spéciale du show ». En 2014, il avait brillé sur la scène de The Voice Kids pour sa seconde édition. À 19 ans, il a tenté de reconquérir Florent Pagny, Mika, Jenifer, Zazie et Patrick Fiori samedi dernier sur la première chaîne. 

Métamorphosé, le jeune talent qui était arrivé jusqu’en finale de la version Kids de The Voice avec Louis Bertignac a partagé un communiqué de presse sur la Toile pour faire part de son retour dans le célèbre télé-crochet. « C’est un nouveau Léo que vous allez retrouver », souligne-t-il.

publicité

« Celui qui est désormais en équilibre au sein de son être, son âme, son corps, ses énergies », précise Léo Ristorto. Très actif sur les réseaux sociaux, le principal intéressé n’hésite pas à partager son mal être auprès de sa communauté. Dépression, stress et anxiété, le jeune artiste qui est désormais installé à Londres a vécu des choses très difficiles par le passé.

« J’aimerais véhiculer un message d’amour »

« À travers ma participation, j’aimerais véhiculer un message d’amour, de paix, car il est important d’assumer qui nous sommes, nos racines et nos valeurs. Je souhaite encourager les personnes qui souffrent et qui se trouvent prisonnières de profondes tristesses, meurtries par la souffrance (…) », précise-t-il dans son communiqué.

publicité

Léo veut prôner « la plus importante des valeurs, la différence » lors de sa participation au prime time sur TF1. « Une lutte vigoureuse, que nous nous devons de défendre avec ardeur et courage, face aux normes imposées par la société. Un combat qui permet de vivre au sein d’un environnement paisible et serein », a-t-il conclu.

publicité