The Voice: Amel Bent désenchantée après s’être retournée sur un talent… « Mais qu’est-ce qu’il fait là ? »

Samedi dernier, les fidèles téléspectateurs de TF1 ont assisté à la suite des auditions à l’aveugle dans « The Voice ». Une soirée particulièrement frustrante pour Amel Bent, déçue après avoir buzzé sur un candidat. Le point à travers cet article !

« Aie ! Mais qu’est-ce que vous nous avez fait à la fin là ? »

Le weekend dernier, TF1 avait diffusé la suite de son émission à succès « The voice » à l’antenne. Dès le début de la soirée, Amel Bent, très enthousiaste a annoncé : « Ce soir c’est ma remontada ! ». En effet, la jolie brune de 36 ans a déploré à plusieurs reprises la notoriété de son camarade Florent Pagny, avec humour bien sûr ! Samedi dernier, la chanteuse était bien décidée à prendre sa revanche, un peu trop rapidement peut-être.

L’interprète de « Ma philosophie » a un peu trop vite buzzé après la prestation de Raph, dont la performance n’a pas vraiment été appréciée sur la première chaîne. Pourtant Amel Bent et Florent Pagny se sont retournés pour lui dès les premières minutes. Très vite, la voix du candidat déraille. Il rencontre des difficultés à monter vers des notes plus hautes.

À l’issue de son intervention, Vianney a charrié sa collègue : « Amel, elle est dégoûtée ». Cette dernière a en effet eu du mal à cacher sa déception. « Aie ! Mais qu’est-ce que vous nous avez fait à la fin là ? », s’est-elle demandé. Et la mère de famille de poursuivre : « Les risques il faut les prendre lors des entraînements (…). Ce n’est pas grave, car le début a suffi à nous faire retourner ».

Raph a failli rater son audition

À la suite des remarques d’Amel Bent, Florent Pagny a commenté : « À l’issue de la prestation, tu as un peu dérapé. À mon avis, il ne fallait pas chercher des notes aussi haut. Au début, c’était impeccable, c’est pour ça qu’on s’est retournés ». Finalement, le jeune candidat choisira d’intégrer la bande d’Amel Bent qui lui lance : « Allez viens prendre des fessées ». Tout est bien qui finit bien !

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées