Dernièrement sur le plateau de The Voice, les membres du jury ne se sont pas montrés très tendres avec leur collègue Amel Bent. Et pour cause…
Alors que l’attitude de Vianney ne cesse d’agacer les fans de The Voice sur TF1, voilà qu’Amel Bent se retrouve à son tour au centre de la polémique. La chanteuse a du mal à faire l’unanimité auprès de ses collaborateurs. Le point à travers cet article !
The Voice 2023 : la rivalité fait rage entre les coachs !
Dans “The Voice”, les coachs ne ratent jamais une occasion de se tacler entre eux. Mais parfois, ces taquineries dépassent les bornes. De quoi agacer certains téléspectateurs. Sur les réseaux sociaux, Vianney fait partie de ceux qui sont régulièrement critiqués. En effet, l’interprète de “Beau-papa” a tendance à appuyer sur le buzzer à la dernière minute. Or, lorsqu’une seule célébrité s’est retournée, il réalise qu’il va devoir toute donner pour persuader le candidat de rejoindre son équipe.
Un comportement qui a d’ailleurs été dénoncé par Zazie sur le plateau de La Une. “Non, non, non, il ne faut pas faire ça”, a-t-elle martelé, sur une note d’indignation. Et la chanteuse d’ajouter : “C’est sa spécialité à Vianney”. Pour se venger, elle a donc décidé de se servir du superblock, faisant ainsi retourner le siège de Vianney.
Vianney d’humeur enjoué
Les plaintes de ses camarades ne suffiront cependant pas à changer le comportement de Vianney qui continue à buzzer au dernier moment. Peut-être que le compagnon de Catherine Robert a besoin d’écouter la performance des talents jusqu’au bout pour pouvoir prendre la bonne décision. Ou alors, il souhaite simplement taquiner ses camarades. De leur côté, les nouveaux recrus de cette saison, Bigflo & Oli ont baptisé le comportement de Vianney “Viannite”. Et l’artiste de s’indigner : “La production ne devrait pas autoriser ce genre de geste”. Reste à savoir si la production tiendra compte de ces remarques…