The Voice: attaque surprise contre la première chaîne, le coup de poker de Jenifer !

L’année dernière, TF1 avait fêté les 10 ans de son émission à succès « The Voice » en proposant une version « All stars » du programme. Au cours de la finale, le programme présenté par Nikos Aliagas a été déstabilisé par le départ de l’une de ses icônes emblématiques.

Jenifer quitte « The Voice » après 10 ans à l’antenne

Jenifer a décidé de rentre son tablier après avoir officié en tant que membre du jury de « The Voice ». Interrogée au sujet de ce départ, la jolie brune a confié : « Cette aventure m’a appris beaucoup de choses humainement. J’ai vécu des moments extraordinaires sur le plateau en l’espace de dix ans. Il y a eu plusieurs rebondissements. C’est sans doute la dernière fois que je m’installe dans ce siège rouge ».

Il y a quelques semaines, la chaîne privée a donné le coup d’envoi de la onzième saison du show. Quatre coachs viendront accompagner les meilleurs talents de cette année : Florent PagnyAmel BentVianney et Marc Lavoine. Une cinquième célébrité participera au programme pour donner une chance aux candidats non sélectionnés par ses comparses.

La chanteuse concurrence la première chaîne

Depuis que l’émission a fait son grand retour, le succès est au rendez-vous. La semaine dernière, « The Voice » a diverti une moyenne de 4,57 millions de fidèles. Ce qui correspond à une part de marché de 22,4 % sur les cibles âgées de plus de quatre ans. 33 % d’entre eux sont issus de la fibre commerciale, 41 % ont entre 15 et 24 ans tandis que les 25 à 59 ans représentent 29 % du public.

Samedi dernier, le télé-crochet présenté par Nikos Aliagas a fait face à un concurrent inattendu. Les mois suivants le départ de Jenifer, cette dernière a rivalisé avec le show produit par ITX studios avec « Eurovision France : c’est vous qui décidez ! ». Un rendez-vous animé par Laurence Boccolini et Stéphane Bern sur la seconde chaîne. L’interprète de « Au soleil » a été nommé pour présider le jury.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées