Samedi dernier, c’était la fin de la saison 11 de l’émission The Voice sur TF1. Florent Pagny a honoré les téléspectateurs de sa présence, malgré sa maladie. D’ailleurs, ce dernier fait une annonce.
The Voice : la grande finale !
Celle qui rejoindra Marghe, la lauréate de la dernière saison, n’est autre que la benjamine nommée Nour. Pourtant, en demi-finale, celle-ci s’est blessée aux cordes vocales. Son coach, Florent Pagny, lui a donc conseillé de se reposer.
Celle-ci confie d’ailleurs sa peur. “J’ai trop peur de perdre ma voix en direct, ce serait la pire chose qui puisse arriver”, a-t-elle déclaré aux équipes de The Voice.
La dernière prestation de Nour dans The Voice !
Heureusement, tout s’est bien déroulé. Car Nour s’est laissée transporter par la musique, oubliant tout. Une performance unique et digne de ce nom, soutenue par les applaudissements du public à la fin. De quoi ébranler Nour qui termine avec les larmes aux yeux.
Une victoire qui réjouit Florent Pagny, dont les pressentiments ne mentent jamais. C’est encore une perle de chez lui qui gagne. D’ailleurs, il confie qu’il est épaté par les talents de la jeune fille.
Florent Pagny, la progression de son traitement
Le chanteur est un grand dur. Sa chimiothérapie peut être considérée comme un succès.
« Je sors du tunnel. J’ai passé la chimio pure, celle qui stagne, accompagnée de rayons : chagrin d’amour pendant douze jours, ce n’est plus amusant ! Tu sais, le mal de mer que tu gardes pendant que tu es sur la terre ferme depuis une semaine.
Les deux premiers, ils étaient plus faciles combinant chimio et immunothérapie. J’ai si bien réagi que nous avons accéléré avec des rayons X et une chimio plus dure.
La dernière nouvelle que j’ai de l’intérieur, si je peux m’exprimer de cette façon, c’est que la tumeur a bien rétréci, de la taille d’un bon kiwi, je suis passé à une noisette après deux chemos.« , révèle-t-il alors.