The Voice: choqué par les propos de Marc Lavoine, Vianney sort de ses gonds et clashe violemment son collègue !

La dernière salve des auditions à l’aveugle de « The Voice » a été marquée par un violent clash entre Vianney et Marc Lavoine. Mais que s’est-il passé sur TF1 ? On vous dit tout !

Clyde divise les coachs dans « The Voice »

Cela fait maintenant plusieurs semaines que TF1 a donné le coup d’envoi d’une nouvelle saison de The Voice. Cette année, le jury est composé de quatre célébrités bien connues du public de la première chaîne : Vianney, Marc Lavoine, Florent Pagny et Amel Bent. Cette édition est également marquée par une nouveauté : la participation d’un 5e coach, en la personne de Nolwenn Leroy.

Samedi dernier, les fans du télé-crochet se sont, une nouvelle fois retrouvés devant leur écran pour regarder la suite de l’aventure. Parmi les candidats de ce soir figurent Lisa, Jules Teinturier, Kevin Yven, mais aussi Duchelle. Clyde (21 ans) a également créé la surprise avec sa prestation hors pair de la chanson « New York », signée Frank Sinatra.

Si le jeune homme chante merveilleusement bien, il n’a malheureusement pas réussi à faire tourner un coach. Même l’interprète de « La jument de Michao » ne lui a pas accordé une seconde chance. Les autres membres du jury ont tenu à s’expliquer à la suite de leur choix de ne pas se retourner. C’est alors qu’une dispute a éclaté entre deux des cinq coachs de l’émission.

« Il devient fou Marc ! »

À l’issue de la prestation de Clyde, Marc Lavoine a commenté : « Vous avez suggéré des trucs qui m’ont agréablement plus. J’apprécie les crooneurs donc je suis d’accord avec vous, surtout qu’à votre âge, chantez comme vous le faites, c’est formidable. Moi j’adore ! ». Et le mari de Line Papin d’ajouter : « J’ai eu l’impression que votre voix n’était pas parfaitement à l’aise comme ce fut le cas de votre imagination, une malchance… ».

D’emblée, Vianney a voulu rétorquer pour indiquer que cette malchance avait lieu d’être, mais il se fait rapidement rembarrer par le chanteur de 59 ans. « Excuse-moi, je n’ai pas terminé ! », a-t-il expliqué à son collègue, un brin agacé. Et l’interprète de beau-papa, vexé de répliquer : « Il devient fou Marc ! ». Un petit clash qui ne remet pas pour autant en doute la complicité entre les deux stars.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées