Le weekend dernier, TF1 a proposé la suite des auditions à l’aveugle de « The Voice ». L’occasion pour Amel Bent, Vianney, Marc Lavoine et Florent Pagny d’ajouter de nouveaux talents à leur équipe. Nolwenn Leroy était également présente en tant que cinquième membre du jury.
Eric Di Meco tente sa chance dans « The Voice »
Les auditions à l’aveugle ont continué samedi dernier dans « The Voice ». Un visage bien connu des téléspectateurs a tenté sa chance dans le célèbre télé-crochet. Il s’agit du footballeur membre de l’équipe d’OM, Eric Di Meco. Ce dernier s’est présenté devant le jury avec son groupe Osiris pour reprendre leur titre « Supersonic ». Hélas pour eux, aucun des quatre coachs n’ont appuyé sur le buzzer.
En essayant de se justifier, l’interprète de « Ma philosophie » va créer une polémique dans sa vie privée. En effet, son compagnon, Patrick Antonelli est un grand fan de l’OM. Comme le souligne la chanteuse de 36 ans : « Il va me tuer… » en s’adressant à son collègue, Florent. Des soupçons qui vont finir par se préciser.
Amel Bent se fait recadrer par son mari
À l’occasion d’un entretien pour Auféminin, Amel Bent a avoué avoir agacé son mari. À ce propos, elle explique : « Il a énormément râle… il m’a dit “Toi tu viens de Paris, tu n’y connais rien. Tu ne réalises pas que Di Meco représente une icône chez l’Olympique de Marseille !” ». À quelques jours de la clôture des auditions à l’aveugle, la pression monte pour la première chaîne.
TF1 a subi l’envolée de l’audience de France 2 avec le match de rugby du XV de France qui a mobilisé 8,95 millions de fidèles. Soit une part de marché de 38,9 % sur les cibles âgées de plus de quatre ans. La chaîne de Jean-Luc Reichmann enregistre une mauvaise performance vis-à-vis de la concurrence. Le télé-crochet a diverti 3,88 millions d’aficionados. Ce qui correspond à 16,5 % des quatre ans et plus…