Samedi dernier, les fans de The Voice ont pu apprécier la suite des auditions à l’aveugle sur TF1. Une émission qui est très suivie et commentée sur les réseaux sociaux. Récemment, c’est Amel Bent qui en a pris pour son grade sur la Toile. Et pour cause…
Une nouvelle saison qui démarre fort sur TF1
Voilà maintenant deux semaines que TF1 a donné le coup d’envoi d’une saison inédite de The Voice à l’antenne. Samedi dernier, les téléspectateurs ont eu droit à de nouvelles auditions à l’aveugle sous l’oreille attentive d’Amel Bent, Florent Pagny, Vianney et Marc Lavoine. La soirée a été marquée par la prestation divine d’Ofé, qui a convaincu les quatre coachs à l’unanimité avec sa reprise de « La ballade de Jim ».
Le mari de Line Papin n’a pu s’empêcher de commenter : « Vous chantez là où ça m’affecte le plus. Vos fins de phrases sont tellement exceptionnelles… ». Cette nouvelle salve des auditions à l’aveugle a également été marquée par le come-back de Marina Battista. La jeune candidate avait divisé Florent Pagny et ses camarades lors de son intervention de l’année dernière. « On aurait dû y aller », a déploré l’interprète de « Savoir aimer » à l’époque.
Ces propos d’Amel Bent qui ne passent pas…
Samedi dernier, Marina Battista a réussi à prendre sa revanche en interprétant le titre « Hurt » de Christina Aiguilera. Sur Twitter, la performance de Vike (26 ans) n’a pas non plus laissé les internautes indifférents avec sa reprise d’un morceau de Billie Eilish. Le talent a pris la décision de rejoindre le groupe d’Amel Bent.
Un choix qui a divisé les internautes estimant que la jolie brune de 36 ans ne serait pas en mesure de coacher le jeune homme. D’autres sont persuadés que Vike ne pourra pas aller jusqu’en finale en misant sur la chanteuse.
Notons que depuis qu’elle a participé à The Voice, l’interprète de « Ma philosophie » n’a encore jamais emmené un membre de son équipe à la victoire. Parmi les remarques déplorées par les fans du programme : « Tu es très intelligent, peut être un peu trop. Du coup, tu réfléchis énormément… ». Parmi les commentaires on peut lire : « Elle ne dit que des bêtises ».