Samedi dernier, TF1 avait diffusé la suite du célèbre télécrochet « The Voice », présenté par Nikos Aliagas. Une soirée marquée par des tensions entre Marc Lavoine et Jérôme Sebag. Ce-dernier a séduit trois des membres du jury avec sa prestation. Le talent en question est également très familier avec Amel Bent.
Coup de théâtre dans « The Voice »
Voilà une séquence à laquelle personne ne s’attendait dans The Voice. Le weekend dernier, TF1 avait diffusé la suite des auditions à l’aveugle marquée par une ambiance particulièrement tendue entre un coach et un candidat. De quoi créer le malaise sur le plateau. Jérôme Sebag, venu tenter sa chance dans l’émission, a écrit plusieurs titres pour Amel Bent. Parmi eux figure « Où je vais » ou encore « Tu n’es plus là ».
Le participant du jour a également sorti plusieurs morceaux en partenariat avec des célébrités à l’instar de Martin Solveig. De quoi déstabiliser la jolie brune de 36 ans concernant son destin dans l’aventure. Marc Lavoine a réagi cash à la situation. « C’est la première fois que ça m’arrive de buzzer pour quelqu’un qui travaille déjà dans l’univers de la musique. Le plus difficile pour le coach, c’est de transmettre des choses autant pour le candidat que pour lui », a-t-il expliqué.
A la suite de ces réflexions, le candidat a répondu : « Il y a quelque chose d’assez ironique. Il y a indiqué ‘Je vous veux’ mais vos propos disent le contraire…Pour ma part, je veux rejoindre le groupe d’Amel sans vouloir te vexer ».
« S’il faut faire le faux-cul, je sais le faire »
Le candidat n’avait pas fait tout ce chemin pour créer un malaise auprès des membres du jury, ni pour embêter son acolyte Amel Bent. Cette-dernière a d’ailleurs mis les choses au clair : « Ce qui me perturbe c’est que les téléspectateurs puissent croire que je te garde parce que t’es mon ami. Ça pourrait me faire ch*er ! ».
Et le mari de Line Papin d’ajouter : « S’il faut faire le faux-cul, je sais le faire. Mais si vous venez dans mon équipe, il faudra oublier votre statut de compositeur. En tant que coach honnêtement, je ne laisse rien passer ». Finalement, le talent a rejoint l’équipe de son amie.