La saison 8 de The Voice Kids vient de se terminer. Mais rassurez-vous, le tournage d’une autre saison a déjà commencé. Vous avez juste besoin d’un peu de patience. Pour information, la moitié du jury sera changée, mais Kendji Girac restera pour la saison 9. Là encore, le chanteur s’est révélé dans la version adulte avant de devenir coach pour la version enfant. Un beau parcours ! Dans cet article, nous vous dévoilerons sa rémunération pour avoir rejoint The Voice Kids.
Combien gagne Kendji Girac pour être parmi les fauteuils rouges ?
Avant de rejoindre The Voice Kids, Kendji Girac est passé par la version adulte, il y a 6 ans. En effet, le papa d’Eva Alba a remporté la troisième saison du concours de chant sur TF1. Depuis, il n’enchaîne que des albums et des réussites !
Cependant, il paraît que le chanteur est bien payé dans l’émission, mais de combien ?
The Voice Kids : un coach très bien rémunéré
Kendji Girac a tout pour être heureux. Il a vécu de sa passion, il était un artiste incontournable dans le monde de la musique française et il est devenu en une année un jeune père très heureux. Plus précisément, il est le plus jeune parmi les membres de jury de l’histoire de The Voice Kids. À noter qu’à 24 ans, il s’est lancé dans l’aventure des télécrochet avec Jennifer, Soprano et Patrick Fiori.
Selon les journalistes de Voici, le bien-aimé de Soraya a reçu 200 000 euros pour le tournage de sept épisodes de The Voice Kids. De plus, 23 000 euros supplémentaires sont nécessaires pour marquer le bonus de la finale en direct.
Par ailleurs, selon les informations du magazine Public, Jennifer, elle, au moment où elle a rejoint l’émission, aurait dû toucher 600 000 euros pour y participer.
Vous l’aurez donc compris, le salaire varie selon la vedette et la négociation des agents de l’artiste avec l’équipe de production. Quoi qu’il en soit, selon les rumeurs, Patrick Fiori et Kendji Girac seraient mieux payés que les deux nouveaux membres du jury, Louane et Julien Doré.
Saison 9 : l’identité des coachs est révélée !
Quels entraîneurs feront partie de la prochaine saison en 2023 ? La saison 8 est presque terminée et nous réfléchissons à une suite. La prochaine version de The Voice Kids sera ainsi sans Julien Doré et sans Louane. Pour les remplacer, Slimane et Nolwenn Leroy débarqueront dans les fauteuils rouges.
Pour information, Slimane a remporté la version adulte il y a 6 ans. Aussi, il a déjà de l’expérience en tant que juré dans une émission diffusée par nos voisins belges. Il est également accompagné de son acolyte, Vitaa. Nolwenn Leroy a aussi eu sa petite expérience depuis qu’elle est la « coach cachée » de The Voice 2022. Alors, c’est parti pour The Voice Kids ! De plus, Kendji Girac et Patrick Fiori resteront une saison de plus. Cela signifie que l’interprète des Yeux De La Mama entrera en jeu pour la troisième fois.