The Voice Kids : on remarque que Julien Doré et Gims se détestent !

Nikos Aliagas apporte ce soir la finale de The Voice Kids, une émission télévisée sur TF1. Cependant, un petit désaccord entre Julien Doré et Gims a déjà été remarqué. Les deux stars ne semblent pas s’aimer. Les explications !

« C’est moi ou Gims et Julien Doré n’ont pas l’air d’être potes ? »

Les autres membres du jury ont accueilli chaleureusement le rappeur. Notamment, Louane et Kendji Girac. Les deux ont travaillé à de nombreuses reprises avec Gims, sur le plateau de The Voice. En revanche, avec Julien Doré, il y a eu une certaine distance. En effet, les deux stars ne paraissent pas s’aimer. Pour les fans du télécrochet de TF1, très présent sur les réseaux sociaux, cet écart entre Julien Doré et Gims est flagrant. Cela a donc permis aux internautes à réagir sur Twitter.

« C’est moi ou Gims et Julien Doré n’ont pas l’air d’être potes ? C’est le seul coach avec qui on n’a pas vu apparaître ni parler Gims » se demande un internaute. De plus, plusieurs autres ont soutenu ce propos. Ainsi, on a pu voir en commentaire : « Julien Doré est sympa d’habitude, mais là, il se prend trop au sérieux, et on voit qu’il n’aime pas maître Gims. Il se force à sourire, ça se voit trop ».

Ensuite, un autre ironise : « Gims n’est pas près d’être invité chez Julien Doré pour l’aider à cueillir les courgettes et les butternuts ». D’autres ont ajouté : « La gêne entre Gims et Julien Doré se ressent », « c’est vrai que Gims est là pour sa promo, mais celui qui m’inquiète, c’est Julien Doré, je ne l’ai pas vu sourire une seule fois ».

The Voice Kids : Julien Doré n’est pas comme d’habitude

Dans ses propres mots, Julien Doré explique pourquoi il ne semble pas aussi solaire que d’habitude dans The Voice Kids. Et cela est vu comme une sorte d’écart avec Gims, qu’il aurait fallu négliger. Les deux artistes ne se sont pas dit un mot. Il est clair alors que les deux stars ne paraissent pas s’aimer. Cela dit, Julien Doré et Gims ne seront sans doute pas amis.

Et pourquoi le jeune père semble moins seul ? Il s’est fait un devoir de le dire honorablement. La réponse ? Sa tournée l’a épuisé. « Je suis maintenant après 4 heures de sommeil dans un bus touristique. Envoyez-moi de la force ce soir », a-t-il dit. Il a dévoilé une photo de Nikos Aliagas avec une perruque et l’air fatigué. On peut dire que sa fatigue est accentuée tout comme sa bienveillance. C’est un entraîneur qui mérite assurément un titre. Nous espérons qu’il reviendra dans une autre saison.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées