The Voice Kids : sans même prendre le micro, un talent est éliminé !

L’aventure dans The Voice Kids continue. Malgré les nombreux talents qui se manifestent sur la scène de la compétition, il ne faut pas oublier qu’il ne restera qu’un seul gagnant à la fin. Toutefois, le déroulement de ce concours de chant va dans son sens. Néanmoins, des éliminations inattendues surgissent. Ce fut le cas d’une candidate qui a été éliminée après avoir franchi le premier cap. Pourtant, elle n’a pas pris le micro pour la deuxième phase. Pourquoi ? C’est ce que nous allons découvrir.

The Voice Kids : le stress gagne les candidats

Les candidats de The Voice Kids sont des enfants, mais ils rêvent grand. En effet, ces jeunes enfants font tout pour décrocher la victoire afin de réaliser leur rêve plus tard. Ils sont plus déterminés que jamais tout en essayant de vaincre le stress. Évidemment, il n’y a pas de plus stressant que de chanter devant un jury et un public très critique.

Cependant, ce fut le cas de Zineb, déstabilisée lorsque les quatre fauteuils se sont retournés vers elle. En fait, le fait d’avoir l’embarras du choix a provoqué son stress. Avec leurs expériences, les coachs ont compris cela, rien qu’en voyant le visage de la candidate. Ainsi, avec leur compassion, la petite a eu la chance de repasser sa dernière note. Cela, en rejoignant l’équipe de Louane. Mais, malheureusement, Zineb n’a pas pu entamer la nouvelle phase de la compétition.

Un talent manque à l’appel

En fait, avant même de prendre le micro pour la seconde phase du concours, la petite fille a été éliminée. Pourtant, elle avait obtenu lors des auditions à l’aveugle son billet pour le prochain voyage. Pourquoi ? La production aurait-elle quelque chose à voir avec cette histoire ? Pas du tout ! En fait, des circonstances hors cadre de l’émission ont empêché Zineb de continuer l’aventure. Pour rappel, le tournage de The Voice Kids a eu lieu en novembre 2021. Ainsi, résidente au Maroc, les mesures sanitaires et la fermeture des frontières à l’époque du tournage ont fait barrage sur la route de la candidate. Alors, elle ne pouvait suivre l’émission que depuis chez elle, impuissante et incapable de rejoindre le plateau.

Face à cette situation, Nikos Aliagas a précisé : « Louane va nous proposer une compétition dont la préparation ne s’est pas passée comme prévu. En raison de la situation sanitaire, Zineb a dû rester au Maroc où elle vit ». Puis, Loune répond par : « C’est vraiment dommage parce qu’elle a une voix incroyable ». Ainsi, la chanteuse a donc présenté un duo de talents au lieu d’un trio.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées