The Voice Kids revient sur TF1 cette année. La chaîne a lancé le programme le 20 août dernier. Ce retour a ravi presque tout le monde, sauf Véronique Genest. Découvrons pourquoi !
The Voice Kids 2022 : le public, enfin ravi !
Après des mois d’attente, le grand jour est enfin arrivé ! Vendredi dernier, The Voice Kids est revenu sur nos écrans pour le plaisir de tous. Malgré que la rentrée scolaire approche à grands pas, cela n’a pas empêché les jeunes candidats du show d’auditionner. Des apprentis chanteurs de France ont illuminé la piste du concours accompagnés de leurs proches. Non seulement cela, mais ils ont pu émouvoir nos coaches avec leurs voix innocentes !
Leurs performances ont époustouflé Patrick Fiori, Kendji Girac, Louane et Julien Doré. Le nouveau coach, Louane, en particulier, n’a pas pu retenir ses larmes en public. Outre les coaches, les téléspectateurs de Voice Kids se sont également figés dans leur fauteuil après cette huitième saison.
Julien Doré : apprécié du public dès la première soirée !
Comme l’histoire à propos de Louane, un autre fait semble aussi marquer cet épisode de The Voice Kids. Il s’agit des avantages que Julien Doré, le nouveau jury, a apportés. Apparemment, dès la première nuit, le musicien a conquis le cœur des fans de l’émission. Comme révélation, c’est assez étonnant ! En effet, si vous vous souvenez, il a reçu le plus de critiques lors de sa proclamation en tant que juge.
Pour apporter plus de précision, voici un exemple de commentaires flatteurs adressés au chanteur : « Julien Doré toutes saisons confondues est le meilleur coach avec Mika ». D’autres disent : « Julien Doré est très confortable dans son rôle de coach ».
La réaction de Véronique Genest
Presque tout le monde a rejoint TF1 vendredi dernier pour suivre The Voice Kids. Il s’avère que ce n’est pas pareil dans tous les cas. En fait, le lendemain, Véronique Genest montrait son mécontentement sur les réseaux sociaux. Il s’agit de l’actrice de 66 ans qui a incarné Julie Lescaut à l’écran.
Pourquoi est-elle donc contrariée ? Selon sa propre déclaration, elle a changé de chaîne quelques minutes après le coup d’envoi. Pourquoi ? En regardant The Voice Kids, elle a remarqué que tout le monde portait encore des masques. Pourtant, elle fait partie de ces gens qui détestent l’obligation d’en porter. Toutefois, ce que la belle dame ignore, c’est que le tournage avait déjà eu lieu entre le 2 et le 4 novembre 2021. Autrement dit, c’était pendant le confinement.