Les membres du jury de The Voice ont intérêt à s’accrocher avec le lancement de la nouvelle saison du show sur TF1. Une candidate va faire son grand retour et créer des tensions entre Florent Pagny et ses collègues.
Marine Battista retente sa chance dans « The Voice »
Samedi prochain, les fans de The Voice vont assister à la première salve des auditions à l’aveugle de la nouvelle édition du télé-crochet. Parmi les participants, Marine Battista va se présenter devant les quatre coachs : Florent Pagny, Marc Lavoine, Vianney et Amel Bent. La jeune femme a déjà participé au programme auparavant. Cette année, elle a décidé de faire un retour en force.
La saison dernière, l’interprète de « Savoir aimer » avait regretté de ne pas l’avoir choisi. En effet, à l’issue de sa prestation, aucun des quatre fauteuils ne s’est retourné l’année dernière. Une situation que Florent Pagny a amèrement regrettée. « À un moment, il ne faut pas laisser passer une perle pareille. À 18 ans, c’est exactement ce qu’il nous faut ! », avait-il réagi à l’époque.
Un talent qui a créé des tensions au sein du jury
Déçu de ne pas avoir choisi Marine Battista, Florent Pagny a haussé le ton contre ses collègues. « Vous êtes là à féliciter les imperfections puis elle, elle en a et vous n’y allez pas ! Au moins deux d’entre nous auraient pu se retourner pour elle ! On devrait y être », s’était-il indigné. Hélas, en dépit du talent indéniable de la jeune femme, cette dernière n’a pas décroché son ticket pour la prochaine étape au cours de la dernière saison.
Plus tard, la candidate a découvert que Florent Pagny avait pris sa défense à l’issue de sa performance. « Je savais qu’ils avaient discuté entre eux à l’issue de ma participation. Mais je ne m’attendais pas à une telle ampleur », a-t-elle réagi auprès de nos confrères. Espérons que cette année, elle aura enfin sa chance ! Rendez-vous le 19 février prochain pour en savoir plus !