The Voice: mal appréciée des internautes, cette participante se fait descendre sur la Toile

Visiblement, les épreuves de battles de The Voice n’ont pas cessé de créer le buzz sur les réseaux sociaux cette semaine. Sur Twitter, Sonia Quesada a été prise pour cible. La jeune participante de 16 ans, membre de la team Florent Pagny a remporté l’épreuve, mais sa prestation n’a pas vraiment fait l’unanimité.

Sonia Quesada (The voice) lynchée sur la Toile

S’il y a bien une émission très suivie et très commentée sur la Toile, c’est bien The Voice. Dernièrement, le télé-crochet à succès de TF1 s’est une nouvelle fois attiré les critiques des internautes. Samedi dernier, lors de l’épreuve des battles, les réactions ont été nombreuses sur les réseaux sociaux. Parmi les malheureuses victimes de la soirée figure la jeune Sonia, dont le comportement jugé « arrogant » a fait jaser les internautes.

À 16 ans, la jeune protégée de Florent Pagny devait s’opposer à Marina Battista (19 ans) sur le titre « I will survive » de Gloria Gaynor. Une prestation qui requiert un minimum d’efforts dans le chant, le physique, mais aussi l’énergie. Et c’est justement sur ce dernier point que Sonia a été reprochée sur Internet.

« Trop maniérée » ?

Sur Twitter, on a pu lire des commentaires comme : « Sonia, elle se prend pour Beyoncé, faut redescendre quoi ! », « Elle se la pète un peu trop, trop maniérée ! » ou encore « Sonia pleure sans larmes. De la pure téléréalité ». Celle qui a convaincu les coachs avec sa reprise de « Girl on Fire » lors des auditions à l’aveugle s’est fait étriller par les téléspectateurs.

En dépit des messages sans pitié des haters, la jeune femme présente également des supporters qui ont trouvé sa performance pertinente. « Ça me dégoûte tous ces tweets haineux à l’égard de Sofia, vous avez tout simplement du mal à digérer qu’une fille aussi jeune ait confiance en elle », s’indigne un internaute. Et un autre supporter de souligner : « Sonia a une belle prestance, elle chante juste et elle a une voix formidable ». Des messages d’encouragement qui ont sans doute fait plaisir à la principale intéressée !

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées