The Voice: Marc Lavoine revient sur son coup de sang avec Florent Pagny, « Tu nous défonces »

Le weekend dernier dans The Voice, les membres du jury ont retrouvé une participante qui a déjà tenté sa chance dans l’émission l’année dernière. L’occasion pour Marc Lavoine de régler ses comptes avec Florent Pagny, déçu que ses collègues ne se soient pas retournés pour la jeune femme. Encore une dispute de plus sur TF1

Marina Battista divise les coachs de The Voice

Marina Battista (19 ans) a fait son grand retour dans The Voice samedi dernier après avoir essuyé l’échec lors de sa première audition à l’aveugle la saison dernière. Pour rappel, sa prestation avait créé des embrouilles entre les coachs l’année dernière. « À mon avis, tu dois travailler un peu plus la partie interprétation », lui avait reproché Amel Bent à l’époque.

Vianney de son côté avait commenté : « On aurait voulu quelque chose de plus structuré, il manquait certaines choses ». Mais Florent Pagny n’était pas du même avis. Celui qui suit actuellement un traitement contre un cancer des poumons a souligné : « Je suis frustré par la situation, car t’as réalisé une superbe performance. Tu méritais vraiment ta place dans le concours, ça me vexe ! », s’est-il indigné.

Le chanteur s’en est ensuite pris à ses camarades de l’émission. « On ne peut pas laisser filer une chance pareil. Vous êtes là à rechercher les imperfections et elle, elle en a, mais vous n’y allez pas ! On devrait au moins être deux à s’être retournés ! C’est à cause de ce genre de choses qu’on se fait défoncer… », a-t-il martelé.

« Je ne me souvenais de rien… »

Au cours de la seconde audition à l’aveugle, Marina Battista a repris le titre « Hurt » de Christina Aguilera. Et Florent Pagny était le premier à avoir appuyé sur le buzz rouge pour elle… mais il n’avait pas reconnu la jeune femme. « Vous vous connaissez ? » a-t-il demandé à l’issue de la prestation en s’adressant à Vianney.

L’interprète de Beau-papa lui a alors répondu : « Mais toi aussi tu la connais ! » avant de revenir sur le clash de l’an dernier. « On s’était trompés sur ton sujet », a réagi Amel Bent. « Je nous ai apostrophés », rappelle ensuite le mari d’Azucena. Et le mari de Line Papin de souligner : « Tu nous défonces et puis tu t’en fous (…) ». Finalement, la candidate a choisi d’intégrer l’équipe de Florent Pagny. Tout est bien qui finit bien !

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées