L’émission The Voice tire à sa fin. Voici ce que nous savons sur la demi-finale et la finale.
Une finale tant attendue
Ces dernières années, cette étape nous a permis de découvrir des artistes talentueux tels que Kendji Girac, Louane et Amir. Cela explique une vente rapide et efficace des billets du plateau. Alors que tout le monde se prépare, TF1 révèlent l’identité des chanteurs qui performeront à la finale.
Une demi-finale particulière
Lors des auditions à l’aveugle, Florent Pagny avait inquiété toute l’équipe lorsqu’il leur a annoncé qu’il avait une tumeur. Après des mois de chimiothérapie, il reviendra, soulagé de la fin de ses visites fréquentes à l’hôpital. Après le dévoilement du nom du grand gagnant, le coach s’éloignera dans un endroit caché afin de se reposer. Dès 2023, sa tournée reprendra.
Le présentateur Nikos Aliagas n’est pas à son meilleur non plus. En effet, il ne sera présent lors de la demi-finale de The Voice. Cependant, sa santé s’améliore. Alessandra Sublet a donc pris le relais le temps qu’il se rétablisse complètement . La nouvelle animatrice s’est d’ailleurs surprise en reconnaissant Caroline Costa, une ancienne candidate de La France a un incroyable talent.
Qui a accepté l’invitation?
Il y aura d’abord un artiste qui n’est pas inconnu du plateau. Il n’a été coach que pour deux saisons, mais cela a été suffisant pour que sa présence soit mémorable. Évidemment, il s’agit de Mika. Il sera accompagné d’un ancien gagnant de The Voice qui fait aussi partie des 3 vainqueurs favoris, soit Slimane. La troisième invitée est une jeune fille bien occupée puisqu’elle revient tout juste de sa tournée. Ce sera en fait une première pour elle, Angèle, sur le plateau de The Voice. Enfin, les coachs Vianney et Florent Pagny retrouveront leurs candidates finalistes, Mentissa et Marghe.