Un an après sa première participation à The Voice, Marina Battista revient en créant une grosse polémique sur TF1. Amel Bent a réagi à l’altercation qui a eu lieu entre Marc Lavoine et Florent Pagny à l’issue de la prestation de la jeune femme.
Marina Battista crée des remous sur TF1
En 2020, Marina Battista s’est présentée devant les quatre coachs sans que ces derniers ne se retournent pour elle à l’issue de sa prestation. Une situation qui avait déçu Florent Pagny, n’hésitant pas à fusiller ses camarades de la première chaîne. « Vous êtes là à chercher les imperfections et elle, elle en a, vous la laissez filer. On aurait dû au moins être deux à se retourner », s’est indigné celui qui se bat actuellement contre un cancer des poumons.
Cette année, la jeune candidate a fait son grand retour, bien décidée à prendre sa revanche. Il faut dire que l’élimination de Marina n’a laissé personne indifférent l’année dernière. Les internautes ont également partagé leur mécontentement sur les réseaux sociaux. Samedi dernier, alors que la jeune femme a repris du poil de la bête sur les plateaux de TF1, les coachs sont revenus sur le coup de sang entre Marc et Florent.
« On s’est fait défoncer pendant plusieurs semaines »
À l’issue de la reprise de « Hurt » par Marina Battista, les quatre membres du jury sont revenus sur l’épisode de l’année dernière. À ce propos, Amel Bent a lâché : « On s’est fait défoncer pendant plusieurs semaines ». Et le taulier de répondre : « oui, mais mois j’étais absent. J’étais en Argentine. Lorsque j’ai appris la nouvelle, j’étais embarrassé ». Et le mari de Line Papin de conclure : « Tu nous défonces et après tu t’en fous ». Quoi qu’il en soit, Marina Battista a bien fait de revenir puisque cette fois elle a décroché son ticket pour la suite de l’aventure en intégrant l’équipe de Florent Pagny.