The Voice truqué? Vianney remet les pendules à l’heure !

© RTL
publicité

Depuis le lancement de The Voice, les bruits courent comme quoi l’émission serait truquée. Vérité ou intox ? Vianney a décidé de remettre les pendules à l’heure concernant le sujet. On vous dit tout !

À l’occasion de son passage sur RTL, Vianney s’est confié sur l’expérience qu’il a vécu dans The Voice. Le chanteur de 30 ans s’est même livré sur les rumeurs concernant le trafic du télé-crochet. On vous dit tout !

publicité

Un coach qui fait carton plein sur TF1

À l’occasion de son passage dans The Voice, Vianney a su prouver qu’il était un coach parfait. À 30 ans, l’interprète de Beau-papa a relevé avec brio le défi relevé par TF1, en emmenant Mentissa Aziza jusqu’en finale. Une participation qui a permis de donner du pep’s à cette nouvelle saison du télé-crochet.

En dépit de cet engouement, l’artiste a fait l’objet de quelques critiques sur les réseaux sociaux. Les internautes lui reprochent notamment son comportement et sa façon de se tenir sur le fameux fauteuil rouge. À l’occasion d’une entrevue au micro de RTL, le chanteur s’est confié sur ses ressentis à l’issue de cette expérience inédite.

publicité

Vianney fier de son aventure !

Et lorsque Vianney a été interrogé sur ses éventuelles incertitudes concernant l’émission, l’acolyte d’Amel Bent s’est confié sans retenue. « Oui bien évidemment. Finalement, il n’y a bien que la radio où on peut aller à peu près sans angoisse », a-t-il lâché. Le chanteur a par la suite livré sa satisfaction concernant le résultat final en dépit des changements opérés par la production.

publicité

« Ce qui est bien avec The Voice c’est que, sincèrement, ils sont attentionnés et bienveillants. Même si c’est vrai que des fois il arrive qu’ils doivent accentuer un peu ou caricaturer un chouia. D’une manière générale, je me suis reconnu tout du long. Je suis très content de la façon dont ils ont réalisé les choses », a-t-il confessé. Une aventure que le compagnon de Catherine Robert n’oubliera sans doute jamais !

publicité