Les prochaines auditions à l’aveugle de « The Voice » seront marquées par la participation d’une figure de la musique bien connue du public. Il s’agit de la talentueuse Caroline Costa, qui a déjà tenté sa chance auparavant dans « La France a un incroyable talent ». Après avoir brillé devant les caméras de M6, elle rejoint cette année le plateau de TF1.
Caroline Costa de retour sur scène
Il arrive souvent que des célébrités déjà connues du public viennent tenter leur chance dans « The Voice ». L’objectif ? Redonner un nouvel élan à leur carrière musicale. À ce propos, on se souvient de Chris Keller, Esther Galil, Kareen Anton, Ginie Line, Sonia Lacen ou encore Douchka. Selon nos confrères de Télé Loisirs, une autre figure emblématique de la scène sera au rendez-vous pour cette nouvelle saison.
La principale intéressée a d’ailleurs fait ses preuves auparavant dans le talent show proposé sur M6. Le public de La Six se rappelle sans doute la pétillante Caroline Costa qui a fait une apparition remarquée devant Hélène Ségara et consorts en 2008. D’antan, elle avait été éliminée en finale alors qu’elle n’avait que 12 ans. Dans tous les cas sa participation avait marqué l’esprit des téléspectateurs.
Elle tente sa chance dans « The Voice »
À l’issue de cette intervention dans « La France a un incroyable talent », la jeune chanteuse a sorti plusieurs titres et un opus. Elle a ensuite rejoint l’équipe de comédie musicale « Robin des Bois » où elle va faire la connaissance de Matt Pokora. Ce dernier assurait le rôle-titre dans ce projet musical.
À 25 ans, la Tarn-et-Garonnaise est aujourd’hui une mère de famille comblée. Il y a quelques semaines, celle qui a donné naissance à une adorable princesse avait créé le buzz sur les réseaux sociaux en annonçant : « Le meilleur est à venir ».
Réussira-t-elle à convaincre le jury du télé-crochet cette année ? Dans la mesure où aucun des quatre coachs ne se retourne pour elle, la jeune femme peut toujours compter sur la carte chance délivrée par Nolwenn Leroy. On lui souhaite bonne chance !