Thierry Ardisson face à Cyril Hanouna : « On a bien fait de se débarrasser de lui »

La guerre entre Cyril Hanouna et Thierry Ardisson n’est pas un secret pour tout le monde. L’animateur de Salut les terriens attaque délibérément celui de Touche pas à mon poste, pendant la diffusion de son nouveau jeu sur France 3.

Thierry Ardisson : un retour moins populaire

Depuis plusieurs années, la tension entre Thierry Ardisson et Cyril Hanouna est à son comble. Les deux animateurs ne cessent de se viser à travers les médias interposés. En 2019, le compagnon d’Audrey Crespo-Mara a annoncé qu’il quittait la chaîne et son programme. Il s’est fait discret depuis ce jour.

Thierry Ardisson a officié, uniquement en tant que producteur. Le lundi 2 mai 2022, il est revenu avec un nouveau programme : L’hôtel du temps.
Il dédie ce dernier aux grandes personnalités décédées. Cependant, son émission n’a pas eu le succès auquel il s’attendait. Il n’a pu intéresser que 1,40 million de curieux seulement.

Thierry Ardisson attaque Cyril Hanouna

Dans les colonnes du Parisien, l’animateur a accepté de revenir sur son nouveau projet. Le vendredi 27 mai 2022, il a parlé de l’échec de son programme et affirme l’avoir très mal vécu : « Même si elle est dans la moyenne de la case, cette faible audience m’a terriblement affecté. J’ai été déçu, même abattu. J’ai mis tellement d’énergie dans ce projet. Pourtant, on a eu une presse dithyrambique qui a parlé d’un programme ‘bluffant’, ‘innovant’, ‘émouvant’ ».

Après cela, il s’est confié sur les critiques de Cyril Hanouna : « Pas étonnant. Il est en service commandé pour me dézinguer. Il n’échappera à personne que Vincent Bolloré a été condamné à me verser 5 millions d’euros après mon éviction de C8. Contrairement à leur position pendant la procédure, Hanouna a dit dans le ‘TPMP’ qu’il m’a consacré : « On a bien fait de se débarrasser de lui ». Hanouna, c’est la voix de son maître ». Ses dires ne vont pas risquer d’enterrer la hache de guerre bientôt.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées