Thierry Olive (LAEDLP) au cœur des tourments : la triste réalité sur ce qu’il est devenu !

Thierry Olive, l’ancien candidat de L’amour est dans le pré a fait parler de lui cette semaine après avoir vécu de nombreuses tragédies. Retour sur la triste réalité qu’il a affronté depuis son aventure sur M6 !

Voilà maintenant huit ans que les fidèles téléspectateurs de L’amour est dans le pré ont fait la connaissance de Thierry Olive pour la première fois, sur M6. Mais qu’est-il advenu du compagnon d’Annie depuis le temps ? Il livre un témoignage qui a de quoi donner des frissons dans le dos… 

Thierry Oliver rejeté par sa belle-famille

Comment oublier l’adorable Thierry Olive qui a fait la pluie et le beau temps du public de M6 en 2013 ? À l’époque, il participait à la septième édition du programme à succès de La Six. À la suite de cette aventure, il a vu son destin basculer du jour au lendemain. D’une part, il a rencontré sa moitié Annie.

D’autre part, il a goûté à la vie de célébrité grâce à la notoriété qu’il s’est bâtie depuis sa participation à l’émission. Quelques mois après le tournage, l’agriculteur de 52 ans a sorti son premier single avec une autobiographie écrite par ses propres mains. Qu’est-il advenu du candidat depuis ?

Il faut dire que la vie ne lui a pas vraiment fait de cadeaux. Celui qui partage le grand amour avec Annie, qu’il a épousé en 2012, a essuyé plusieurs réticences de la part de sa famille. Comme le souligne l’éleveur de vaches : « C’est désolant, car ils étaient très gentils et avenants avec moi au départ. Puis après le mariage, pour je ne sais quelle raison, sa mère et ses frères ne m’ont plus adressé la parole », raconte-t-il dans les colonnes de Télé-Loisirs en 2015. Mais il n’est pas au bout de ses peines…

Diabète, incendie, attaque violente…

Trois ans plus tard, les deux tourtereaux font face à une nouvelle tempête. Thierry Olive, qui était sur le point de participer à Danse avec les stars, avait été diagnostiqué d’un diabète. Il perd 15 kilos à la suite d’un régime drastique. Mais les ennuis ne s’arrêtent pas là. L’année dernière, la malchance s’est une nouvelle fois acharnée sur lui. Un effroyable incendie avait consumé son exploitation de 500 m². Toute sa terre était alors dévorée par les flammes, au grand dam de l’agriculteur.

Au début de cette année, une nouvelle tragédie s’est encore abattue sur l’éleveur. Un de ses voisins l’a violemment attaquée avec une hache. Une scène horrible qui aurait pu coûter la vie au compagnon d’Annie. « La hache avait failli m’atteindre, à environ 20 centimètres ! Je n’ai jamais vécu une chose pareille », a-t-il confié sur le plateau de Touche pas à mon poste. Malgré cet incident, l’ancien acolyte de Karine Le Marchand continue sa vie comme il peut. Aujourd’hui, il projette de fonder une famille avec sa bien-aimée.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées