Thierry Olive (L’amour est dans le pré) : serait-il frappé d’une malédiction ?

Thierry Olive a pu réussir à trouver l’amour grâce à « L’amour est dans le pré ». Cependant, son bonheur n’a pas duré longtemps. Plusieurs drames ont frappé à sa porte.

Thierry Olive a trouvé l’amour

Thierry Olive a participé à « L’amour est dans le pré » en 2012. Voulant partager sa vie de fermier avec quelqu’un, il a décidé d’y participer. Grâce à cette émission, il a pu rencontrer Annie. Ils se sont mis ensemble et cela pour le bonheur du grand public aussi. Pour eux, tout va pour le mieux. D’ailleurs, ils ont partagé publiquement leur bonheur. Le couple a même fait une grande révélation. Après leur passage dans l’émission, le lien du mariage les a unis. Quoi de bon que d’entendre ces bonnes nouvelles.

Le malheur à ses trousses

La vie du couple a aussi connu le pire. D’abord, on apprend que Thierry a le diabète. Celui-ci lui trouble sa vision le long de la journée et l’empêche de mieux écrire. Le plus malheureux, c’est que cela affecte aussi leur vie de couple. Il en a parlé dans une émission de TPMP.

Cependant, les malheurs ne s’arrêtent pas là. Leur ferme a pris feu. L’évènement a effondré Thierry, car il a consacré presque toute sa vie à cette ferme. Il déplore : “C’est triste, ce sont des années de travail pour avoir tout ça”. Pour se consoler, il se réjouit que les pertes ne soient que matérielles. Dans ses propos, il dit :  “Je mange toujours chez mon épouse le soir”.

Mais ce n’est pas fini ! Cette fois-ci, le drame provient d’un acte volontaire. Quelqu’un a agressé notre pauvre homme. Toujours dans TPMP, il a raconté son agression. Il raconte que la scène s’est passée dans un champ. Un homme s’est approché de lui. L’homme tenait une “hache à bois, avec une lame de quinze centimètres de coupe et un manche de cinquante centimètres”. Il n’avait rien de grave, mais il a porté plainte. Il ajoute ceci : “Ç’aurait pu être très grave”.

Son accident de la route

Dix jours après le drame, il était victime d’un accident de la route. Cette fois, ce n’est ni le destin ni quelqu’un à l’origine. Le seul coupable, c’est lui. D’après le rapport de la gendarmerie, il était ivre. D’ailleurs, il a refusé un test d’alcoolémie. Ceci a réveillé le soupçon des gendarmes. Néanmoins, une “procédure pour conduite sous l’emprise d’alcool” a été réalisée.

Plus de peur que de mal, il faut dire que sa vie ressemble quand même à une malédiction.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées