Thomas Dutronc au plus mal : la triste nouvelle vient de tomber !

Les nouvelles sont mauvaises pour Thomas Dutronc. Le chanteur de 48 ans affronte aujourd’hui un douloureux deuil à la suite de la tragique disparition d’un ami de longue date. Le point à travers cet article ! 

Thomas Dutronc encaisse un nouveau coup dur. Depuis plusieurs années, il vit un enfer au quotidien. La triste nouvelle qui vient de tomber est encore plus difficile à vivre pour le fils de Jacques Dutronc et Françoise Hardy

Thomas Dutronc au cœur des tourments

Thomas Dutronc traverse actuellement une période difficile. Il y a quelques jours, lors d’un entretien avec Laurent Delahousse, le chanteur s’est montré confiant. Sur une note d’humour, il a confié : « Mon père vit dans une immense maison donc il est confiné depuis longtemps. Il a bien répété ». Par ailleurs, sa maman Françoise Hardy est dans un état inquiétant. À ce propos, l’interprète de « C’est si bon » souligne : « Elle est en rémission après avoir subi plusieurs traitements à la chimiothérapie ».

L’artiste enchaîne en expliquant : « Considérée comme une personne vulnérable, les médecins la supplient de prendre soin d’elle. Heureusement, elle respecte leurs consignes à la lettre ». Si vous voulez avoir plus de nouvelles au sujet de la mère de famille, nous vous recommandons de consulter cet article. Il met en valeur un témoignage bouleversant au sujet de la femme de Jacques Dutronc, qui vit actuellement ses derniers jours.

« Elle est très angoissée. On prie fort pour elle… »

Certes, Françoise Hardy est de nature anxieuse. Privée de ses fans, elle ne fait parler d’elle que par l’intermédiaire des mails. Pour les journalistes qui veulent l’interviewer, il va falloir faire preuve de patience ou se contenter des propos de son fils. Ce dernier a d’ailleurs précisé : « Elle est très angoissée. On prie fort pour elle dans l’espoir qu’elle soit tirée d’affaire ».

Les jours suivants son passage sur France 2, Thomas Dutronc s’écroule. La nouvelle a été sans appel ! Il s’agit de la tragique disparition de son acolyte Jean Paolini, emporté par le Coronavirus. Pour rendre hommage au défunt, le musicien a insisté sur le caractère souriant et l’intelligence de son ami. Une chose est sûre : cette épreuve est difficile à affronter pour celui qui s’est présenté sur le plateau de Vivement Dimanche au mois de mai dernier. Nos sincères condoléances à la famille du défunt !

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées