Thomas Sotto et Julia Vignali présentent ensemble Télématin sur France 2 tous les jours. Et jeudi dernier, le présentateur a fait une annonce en plein direct. En effet, il a annoncé la naissance d’un bébé dans l’équipe de l’émission.
Télématin : Thomas Sotto fait une annonce en plein direct
Le jeudi 1er septembre, les téléspectateurs de Télématin ont assisté à l’annonce d’une bonne nouvelle. En effet, Thomas Sotto a informé qu’un membre de l’équipe a donné naissance à un bébé.
Donc en plein direct, il a déclaré en montrant une photo : « Et puis un espoir quand même, et quel bel espoir ! L’équipe de Télématin s’agrandit avec une recrue de choc et de charme. Regardez, c’est le bébé de cette dame, Johanna Ghiglia ! Ewen, un petit garçon qui est né il y a quelques jours à qui on souhaite la bienvenue !… Et on embrasse bien fort évidemment la maman, le papa et toute la famille ! »
Présent sur le plateau, Anne-Claire Poignard a aussi tenu à féliciter la maman. Ainsi, elle a dit : « Et on adresse tous nos vœux de bonheur à Johanna, à son petit garçon et au papa. On les embrasse très fort et on leur dit à très vite ! ».
La réaction de l’animateur suite à la nouvelle
Cette nouvelle a créé un énorme engouement sur le plateau de Télématin. Thomas Sotto n’a pas pu s’empêcher de partager son expérience de papa en disant que « les débuts étaient sportifs ». Quant à Julia Vignali, elle a déclaré : « Je lui ai proposé de garder le petit quand elle avait besoin ».
Ensuite, Anne-Claire Poignard a aussi pris la parole en disant « d’emmener le nouveau-né sur le plateau de Télématin ». Et dans une ambiance joyeuse, Julia Vignali a clos la discussion en disant : « Oh, on va le laisser tranquille le pauvre Ewen !… Bravo et félicitations à elle en tout cas ! »
Dans tous les cas, la venue de ce petit bébé a rendu la joie à toute l’équipe de Télématin. Rappelons tout de même que la maman d’Ewenoccupe le poste de présentatrice du JT de Télématin en alternance avec Julien Benedetto. Cependant, elle a dû être remplacée par Anne-Claire Poignard à cause de son congé de maternité.