Tisane aux grands pouvoirs qui pourrait effacer les rides

Selon la biochimiste Jessie Inchauspé, une simple tisane aux grands pouvoirs est une des différentes méthodes pour effacer les rides de la peau. Cette astuce est très utile, car la majorité des gens veut lutter contre la vieillesse et les rides.

Une plante magique transformée en tisane aux grands pouvoirs

En fait, la biochimiste de Glucose Goddess assure qu’il suffit de traquer les pics de glycémie pour éliminer les rides. De ce fait, il faut juste repérer les aliments qui peuvent les atténuer.

Dans cette optique, elle affirme qu’une tisane de camomille peut faire l’affaire. Elle a même partagé une étude scientifique montrant que la camomille améliore le taux de glucose dans le sang. Bien sûr, il faudra prendre la potion après le repas.

En effet, Jessie Inchauspé a déclaré : « Les pics de glycémie dans le sang, suite à l’ingestion de sucre, génèrent 3 processus physiologiques : sécrétion d’insuline, inflammation, vieillissement accéléré. Et ces 3 processus sont à la base de : fringales, faim constante, fatigue, vieillissement, rides, acné, troubles du sommeil, syndrome des ovaires polykystiques, et évidemment développement du diabète en sourdine. »

Les résultats de cette potion impressionnent

Dans l’étude qu’elle a partagé sur Instagram, on a testé la potion sur des participants consentants. Ces derniers ont alors consommé de la camomille durant 8 semaines après chaque repas. Et au bout de cela, on a vu de nettes améliorations sur leur état de santé. En effet, le taux de glucose dans leur sang a diminué de 11%. De plus, leur taux d’insuline et de cholestérol ont diminué de 32%. Ces résultats montrent alors les vertus sous-estimées des plantes médicinales.

Pourtant, la camomille a bien des vertus que la science peut expliquer pleinement. En effet, Jessie Inchauspé assure que cette plante a trois grandes vertus différentes. En premier lieu, elle réduit la vitesse de transformation des glucides en glucose. Ensuite, elle réduit aussi la quantité de glucose que l’intestin absorbe. Et pour finir, elle réduit l’inflammation par son fort taux d’antioxydants. Concernant son utilisation, il ne faut surtout pas mettre du sucre dans la tisane, au risque d’altérer ses vertus.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées