TLMVPSP : cette mauvaise habitude de Laurence Boccolini qui risque d’énerver les fans !

© France 2
publicité

Depuis le début de la semaine, c’est Laurence Boccolini qui prend les commandes de TLMVPSP sur France 2. Mais une mauvaise habitude de l’animatrice risque fort bien de lui attirer les foudres des téléspectateurs. 

Laurence Boccolini a officiellement pris le relais de « Tout le monde veut prendre sa place » depuis ce lundi 9 août sur France 2. Mais alors qu’elle démarre une nouvelle aventure, un détail en particulier risque de lui valoir la colère des fans. On vous dit tout !

publicité

Laurence Boccolini au top dans « Tout le monde veut prendre sa place »

Ça y est ! Laurence Boccolini a trouvé ses aises sur France 2. Lundi dernier, l’ancienne animatrice de TF1 a pris les commandes de Tout le monde veut prendre sa place, précédemment animée par Nagui. Force est de constater que la présentatrice est comme un poisson dans l’eau. À 58 ans, elle fait l’unanimité sur la Toile. Comme en témoignent certains commentaires repérés sur Twitter : « Laurence Boccolini est très à l’aise pour sa première » ou encore « Belle première, toujours souriante, rayonnante ».

Et si la mère de Willow s’attendait à des reproches de la part des internautes, elle a été agréablement surprise. N’empêche, une de ses petites manies risque de lui faire perdre en notoriété auprès du public. Laquelle ? Sa passion pour la musique ! Il faut dire qu’il existe de nombreuses questions en rapport avec ce sujet dans l’émission de France Télévisions.

publicité

« Ça risque d’en énerver beaucoup »

Sur le plateau, l’ancienne animatrice de « Mot de passe » ne peut s’empêcher de chanter. Ce qui devient vite frustrant pour certains candidats. Lors d’un entretien pour Télé Loisirs, Laurence Boccolini a confié : « Ça risque d’en énerver beaucoup », sur une note d’humour. Et la jolie blonde de 58 ans d’ajouter : « Dès qu’il y a de la musique, on me perd. C’est plus fort que moi. J’essaye quand même d’être aussi naturel que possible », a-t-elle avoué.

publicité

À l’occasion de son arrivée sur France 2, la compagne de Mickaël Fakaïlo a réalisé un excellent score. Ils étaient plus de 1,83 million à se retrouver devant le programme de divertissement à l’heure du déjeuner. Ce qui correspond à une part de marché de 19 %. Un record en matière de résultat d’audience pour la chaîne privée. L’animatrice est partie du bon pied et on espère qu’elle restera sur cette voie !

publicité