TLMVPSP : Laurence Boccolini blâme TF1 et prend sa revanche sur France 2 !

© Gala / TF1
publicité

D’ici la semaine prochaine, Laurence Boccolini entamera ses débuts dans Tout le monde veut prendre sa place. L’occasion pour l’animatrice de prendre sa revanche après son départ de TF1. 

Lundi prochain, Laurence Boccolini signera un tout nouveau tournant dans sa carrière. La jolie blonde de 58 ans va prendre les commandes de Tout le monde veut prendre sa place sur France 2. Celle qui succède à Nagui sur France Télévisions est plus déterminée que jamais !

publicité

Laurence Boccolini confiante pour cette nouvelle aventure

Abandonnée par TF1 depuis la co-présentation de Je suis une célébrité, sortez-moi de là ! En 2019, Laurence Boccolini a retrouvé un nouveau poste chez France 2. Désormais, elle doit concurrencer son ancien collègue Jean-Luc Reichmann à l’heure du déjeuner. À l’occasion d’une entrevue pour Télé Loisirs, l’animatrice s’est livrée sur ce nouveau départ.

L’occasion pour la mère de Willow de lancer discrètement un tacle à ses anciens employeurs. Comme elle le souligne : « C’est sympa d’avoir des gens à l’écoute et toujours partants pour de nouveaux projets. Ça fait longtemps que je n’ai pas vécu ce genre de choses », a-t-elle expliqué. 

publicité

Les fans de Laurence Boccolini la retrouveront désormais sur France 2. À ce propos, la mère de famille affirme : « Certains me verront moins performante que Nagui, d’autres m’apprécieront….C’est le jeu. Je ne me soucie pas de ce que l’on pense de moi. Je suis motivée à apporter du changement et faire de mon mieux pour être à la hauteur des attentes du public »

Des métamorphoses au rendez-vous

Des nouveautés sont prévues à partir de la semaine prochaine dans Tout le monde veut prendre sa place. Comme l’explique Laurence Boccolini : « Une nouvelle formule va permettre de présenter le jeu de manière plus innovante. Je serais assise dans le but de mieux échanger avec les candidats. Ces derniers eux aussi seront installés assis ». 

publicité

En dépit d’un rythme de tournage soutenu, la compagne de Mickaël Fakaïlo ne compte pas se suffire à l’animation exclusive de ce programme. Comme elle l’a annoncé dans les colonnes du magazine : « Le show Les Comiques préférés des Français sera de retour. Je travaille également sur de nouveaux projets en prime time avec la BBC (…) ». Rendez-vous à partir de ce lundi 9 août 2021 à 11 h 55 pour la retrouver aux commandes de TLMVPSP !

publicité