TLMVPSP : Laurence Boccolini craint qu’on ne la trouve « moins bonne » que Nagui !

© Midi Libre
publicité

Alors qu’elle va bientôt remplacer Nagui aux commandes de Tout le monde veut prendre sa place, Laurence Boccolini a peur que le public ne la trouve « moins bonne » que son prédécesseur…

À partir du 9 août prochain, Laurence Boccolini va prendre les rênes de Tout le monde veut prendre sa place sur France 2. À l’occasion d’une entrevue pour Télé-Loisirs, la successeure de Nagui s’est livrée au sujet de ses appréhensions. On vous raconte tout !

publicité

TLMVPSP : Un nouveau challenge à relever pour Laurence Boccolini

Une nouvelle aventure commence pour Laurence Boccolini. D’ici le 9 août prochain, l’ancienne animatrice de TF1 va prendre le relais de Nagui dans Tout le monde veut prendre sa place. En effet, après 15 ans de bons et loyaux services, le mari de Mélanie Page a décidé de passer le tour. Un véritable chamboulement pour les inconditionnels de l’émission ! À ce propos, l’animateur de N’oubliez pas les paroles a tenu à prononcer quelques mots envers sa successeure.

« Elle sera comme un poisson dans l’eau dans ce programme. Je t’embrasse ma Lolo, plein de bonnes vibrations » a annoncé l’animateur phare de France Télévisions. Force est de constater que la mère de Willow est une habituée de ce genre d’émission. Pendant plusieurs années, elle a orchestré Le Maillon faible sur La Une. Néanmoins, ce nouveau poste représente un gros défi pour la jolie blonde de 58 ans. D’ailleurs, elle a tenu à faire quelques confidences lors d’un entretien pour Télé-Loisirs

publicité

L’animatrice est motivée comme jamais !

Au cours de cette interview, Laurence Boccolini n’a pas caché son appréhension à remplacer un présentateur aussi célèbre que Nagui. « C’est toujours difficile de remplacer une personne qui a animé une émission pendant plusieurs années », affirme-t-elle. La mère de famille se sent également prête aux éventuelles critiques et reproches qu’elle peut subir à l’issue de cette nouvelle aventure.

Comme le souligne la compagne de Mickaël Fakaïlo : « Certains trouveront que je suis moins bonne que Nagui, d’autres apprécieront… C’est le jeu ». La remplaçante de Nagui souligne également qu’elle est prête à déployer tous les efforts nécessaires pour répondre aux attentes du public. Sur Instagram, la principale concernée a partagé les nouveautés qui vont marquer la prochaine rentrée.

publicité

Parmi elles figurent le logo, la décoration du plateau ou encore la mise en scène. On a hâte de découvrir tous ces changements ! Rendez-vous donc le 9 août prochain à partir de 12 h sur France 2 !

publicité