TLMVPSP : Nagui regrette-t-il d’avoir cédé la place à Laurence Boccolini ? Il se confie…

© FTV / France 2
publicité

Nagui regrette-t-il d’avoir cédé la place à Laurence Boccolini aux commandes de Tout le monde veut prendre sa place ? Voici les confidences exclusives de l’animateur !

À partir de cette semaine, les inconditionnels de Tout le monde veut prendre sa place ne verront plus Nagui aux commandes de l’émission. À la suite de sa décision de quitter le navire, c’est Laurence Boccolini qui prendra désormais le relais. Des regrets pour le mari de Mélanie Page? Il se confie…

publicité

Laurence Boccolini prend la place de Nagui sur France 2

Cette semaine, le plateau de Tout le monde veut prendre sa place fera l’objet de plusieurs métamorphoses. Désormais, ce n’est plus Nagui qui animera l’émission, mais sa successeure, Laurence Boccolini. Nouvelle animatrice, nouveau décor, générique revisité… Les fidèles de téléspectateurs ne sont pas au bout de leurs surprises. Il va leur falloir un peu de temps avant de s’habituer à toutes ces nouveautés. Simone Hariri, membre de la production reste quant à elle confiante, face à ce nouveau départ.

« Je suis fière et honorée de lui succéder »

À l’occasion d’un entretien avec nos confrères de Parisien, Simone Hariri a confié : « Les analyses qualitatives donnent un excellent feedback. Laurence est considérée comme une personne bienveillante. Elle reste fidèle à elle-même, elle n’est pas là pour imiter Nagui ». Mais que pense l’animateur de 59 ans de ces propos ?

publicité

Visiblement, Laurence Boccolini et son prédécesseur s’entendent très bien : pas la moindre trace de rancune entre les deux confrères. Comme le souligne l’ancienne présentatrice de TF1 : « Nous sommes complices depuis une vingtaine d’années. Il n’y a pas de tension entre nous. Je suis fière et honorée de lui succéder », souligne-t-elle dans les colonnes de Télé 7 jours. Mais le mari de Mélanie Page partage-t-il le même avis ?

« Le Club des Invincibles » : un redoutable concurrent pour TLMVPSP ?

Dimanche dernier, des révélations parues dans Le Parisien, portent à croire que c’est loin d’être le cas. L’animateur phare de France 2 souhaiterait d’ailleurs revenir en force avec un format quotidien du Club des Invincibles, glisse la publication.

publicité

Pour rappel, il s’agit d’une émission télévisée dont le concept est simple. Elle réunit les plus grands champions des jeux télévisés. Ces derniers vont défier des vedettes de l’écran à l’instar de Sylvie Tellier, Bruno Guillon… Les deux premiers épisodes ont diverti 2,7 et 1,8 million de français.

publicité