À partir du 9 août prochain, ce ne sera plus Nagui qui sera aux commandes de Tout le monde veut prendre sa place mais sa successeure : Laurence Boccolini.
C’est officiel ! Laurence Boccolini remplacera Nagui aux commandes de Tout le monde veut prendre sa place d’ici la rentrée prochaine. Attention ! Des nouveautés sont prévues pour l’occasion. On vous dit tout !
Grosses métamorphoses en vue
À partir du 9 août prochain, ce sera Laurence Boccolini qui animera la célèbre émission « Tout le monde veut prendre sa place » sur France 2. Après avoir officié dans « Mot de passe » et « Un mot peut en cacher un autre », l’ex-présentatrice de la première chaîne remplacera donc Nagui pour France Télévisions. Du côté de la concurrence, le programme se frotte toujours aux « 12 coups de midi » animé par Jean-Luc Reichmann.
Pour la prochaine rentrée, la production a décidé d’opérer plusieurs changements. Tout d’abord, au niveau du décor, les téléspectateurs auront droit à quelques métamorphoses. Selon un communiqué officiel, la scène sera ornée de « pétales géants en forme de couronne de laurier ». Un élément qui reflète l’excellence des champions du jeu.
Par ailleurs, le fameux siège rouge du maestro a également fait l’objet d’une modification. D’autre part, pour mieux suivre la progression du jeu, la scénographie a été revalorisée. La production a également misé sur un nouveau générique pour annoncer l’entrée du jeu. Dès la première manche, la mère de Willow proposera les « QPT » (Questions pour tous) », de manière simultanée aux six participants.
Laurence Boccolini : nouvelle animatrice de TLMVPSP
Pour rappel, Nagui a annoncé sa décision de quitter le jeu au mois d’avril dernier. Le mari de Mélanie Page reproche à l’émission un manque de nouveautés, de modernité. Comme il l’a souligné à l’époque : « Je ressentais un décalage entre l’émission et moi (…). Je préfère arrêter avant qu’on m’arrête ».
Laurence Boccolini prendra donc le relais d’ici quelques jours dans le but de toujours satisfaire aux attentes du public. Notons que le programme de divertissement réunit en moyenne 1,71 million de téléspectateurs chaque midi. Ce qui correspond à une part de marché de 17,6 % sur des cibles de plus de quatre ans (Source : Médiamétrie).