Mauvaise nouvelle pour Tom Cruise ! L’acteur se retrouve défiguré, le visage boursouflé après avoir été brisé par Hayley Atwell. Le point à travers cet article !
Si Tom Cruise semble un peu fatigué ces derniers temps, avec le visage boursouflé, lors du tournage de son dernier film, ce serait à cause d’une déception amoureuse. Largué par Hayley Atwell, l’acteur aurait du mal à garder la tête haute. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !
Leur différence d’âge fait tout capoter
Tom Cruise et Hayley Atwell semblaient pourtant filer le parfait amour ! Au mois de juillet dernier, les deux amoureux affichaient une complicité singulière sur les gradins de la finale de Wimbledon. Malheureusement, c’était la dernière fois qu’on les a vus ensemble comme un couple. Force est de constater que pour l’acteur américain, se remettre vraiment en couple relève d’une « mission impossible », comme le soulignent nos confrères de Public.
Les mêmes propos ont par la suite été repris par l’hebdomadaire OK ! Selon ce média People, l’ex-compagnon de Katie Holmes serait anéanti à la suite de sa séparation avec sa partenaire dans Mission Impossible. La rupture a été inévitable en raison de leur différence d’âge avance la publication. En effet, le comédien émérite est âgé de 59 ans tandis que sa compagne en a 39.
Tom Cruise maudit ?
Mais ce n’est pas tout ! Décidément, le destin a décidé de s’acharner contre Tom Cruise. Mis à part cette douloureuse séparation, le père de Suri, Conor et Isabella Jane doit faire face à l’interruption de tournage du 7e épisode de la saga mission impossible. Tout cela à cause d’un malencontreux accident.
Il y a quelques jours, le camion qui transportait le train, sur lequel le comédien devait réaliser des cascades, a fini encastré sous un pont, dans le Derbyshire, en Angleterre. Selon les précisions apportées par Télé Star, plusieurs tôles ont été froissées. Ce qui ne permet pas de réaliser correctement le tournage du film, pour les dernières scènes du Blockbuster. La sortie du long-métrage prévue au mois de mai a dû être reprogrammée, au grand dam des cinéphiles. Espérons que le père de famille se remettra aussitôt de toutes ces émotions…