Top Chef : une ancienne candidate vient d’accoucher de son second bébé ! Découvrez de qui il s’agit…

© France Inter
publicité

Bonne nouvelle pour cette ancienne candidate emblématique de Top Chef ! Elle vient d’accoucher de son second bébé ! De qui s’agit-il ? On vous dit tout !

Voilà une nouvelle à laquelle les fans de Top Chef ne s’attendaient pas ! Tabata Mey, participante emblématique de la saison 3 vient de devenir maman pour la seconde fois. La mère de famille a posté un cliché émouvant sur Instagram, dans la journée de ce samedi 17 juillet. Que du bonheur !  

publicité

Une émission qui fait carton plein sur M6

En 2010, les téléspectateurs suivent la première saison de l’émission Top Chef sur M6. Le concept est simple : il s’agit tout simplement d’une compétition culinaire qui réunit professionnels et amateurs. Ils sont 16 au début à tenter de séduire les papilles des jurés pour aller le plus loin possible dans le concours. Une chose est sûre : il y a du chemin à faire pour arriver jusqu’en finale.

10 ans après, l’émission n’a pas perdu de son succès. D’ailleurs, les plus grands spécialistes gastronomiques reconnaissent le programme. Sa notoriété est telle que des chefs cuisiniers viennent de très loin pour venir participer.

publicité

À titre d’illustration, Mohamed Cheikh, grand vainqueur de la dernière édition, a obtenu les félicitations d’Emmanuel Macron en personne ! Le chef d’État lui a transmis une lettre et qui l’a postée sur Instagram. À l’intérieur, le mari de Brigitte Macron félicite le jeune homme pour son « talent » et sa « bonne humeur ». « Vous êtes un modèle pour de nombreux chefs cuisiniers, un ambassadeur de la gastronomie française », a écrit le Président de la République.

« Bienvenue mon Gabin »

Le weekend dernier, une candidate emblématique de Top Chef a fait une annonce fracassante sur les réseaux sociaux. La principale concernée a participé à la 3e saison et vient de donner naissance à son second bébé. Une véritable surprise pour ses followers puisque Tabata Mey n’a jamais évoqué qu’elle était enceinte.

publicité

La cuisinière a donc posté une image du nouveau-né avec comme description : « Le troisième jour le plus important de ma vie, bienvenue, mon Gabin ». Très vite, les réactions ont jailli sur le réseau social. Parmi les commentaires on peut lire : « Yeees !! Félicitations Tabata et Ludo ! », « Félicitations » ou encore « Bienvenue Gabin ». Toutes nos félicitations aux heureux parents !

publicité