Chaque jour, les téléspectateurs se retrouvent devant leur écran pour suivre de nouveaux épisodes de la série « Top Models / Amour gloire et beauté » sur RTL9. La vérité a enfin éclaté concernant l’identité du père de l’enfant de Steffy. Celle-ci a cependant pris une lourde décision…
Lundi 20 décembre 2021
Thomas est venu voir Vinny à son bureau au sein du laboratoire d’analyses. Il veut des réponses concernant le test de paternité visant à identifier le père de l’enfant de Steffy. Seulement, le jeune homme renonce à lui livrer les explications nécessaires. En parallèle, Finn, qui passait dans le coin, entend leur discussion…
Mardi 21 décembre 2021
Tandis que Zoé a conseillé Paris de quitter la Californie au plus vite, la tension est palpable au labo. Finn est intervenu après avoir entendu la conversation. Avec Thomas, il menace Vinny de tout déballer. Ce-dernier assure cependant qu’il est innocent.
Mercredi 22 décembre 2021
Au labo, les choses se compliquent. Un accrochage éclate entre Finn, Vinny et Thomas. Vinny est plaqué à terre. Enervé, il finit par passer aux aveux. Le bébé de Steffy est celui de Finn. Vinny essaie de s’expliquer auprès de Thomas en lui indiquant qu’il a fait tout ça pour pouvoir remonter jusqu’à Hope. Le fils Forester va faire part de la nouvelle à Hope pendant que Finn, de son côté va venir à bout de ses projets.
Jeudi 23 décembre 2021
Tandis qu’il s’apprête à retrouver Steffy, Finn tombe sur le jardin de sa résidence. Elle lui explique qu’elle a pris l’initiative de quitter Los Angeles pour habiter à Paris. Abasourdi, Finn tente le tout pour le tout pour le persuader de rester. Entre temps, Thomas confronte Hope pour déballer toute la vérité concernant l’enfant de sa sœur.
Vendredi 24 décembre 2021
Dans le jardin, Finn demande la main de Steffy. La jeune femme est aux anges mais elle refuse de lui imposer le bébé de Liam. La fille Forrester estime également qu’elle ne mérite pas autant de tendresse de sa part. Elle y renonce catégoriquement. Simultanément, Thomas explique à Hope que Liam est sur le chemin de la cabane…