Totalement dérouté, il débarque avec son véhicule dans le hall d’un mall et roule au milieu des clients !

C’est l’histoire renversante d’un conducteur totalement dérouté qui s’est mis à traverser le hall d’un mall au beau milieu des clients avec son véhicule. On vous raconte tout !

Vendredi dernier, ce retraité de 64 ans a créé la surprise en se pointant à bord de sa voiture au niveau de l’entrée d’un centre commercial. Il s’agit du magasin Carrefour qui est situé dans les Yvelines. Que s’est-il passé ? Le point à travers cet article !

Il se balade en plein centre commercial au bord de sa voiture

Ce soixantenaire s’est donc ramené au beau milieu du magasin en conduisant son Opel Corsa. Les faits ont eu lieu dans les Yvelines, dans le point de vente Carrefour de Chamboucy dans l’après-midi de ce 6 janvier. Selon les nouvelles officielles, le conducteur, visiblement désabusé, recherchait désespérément un chariot de courses. « Comme il n’avait pas toutes ses facultés en place, il avait du mal à comprendre ce qui lui arrivait », explique un proche du dossier.

Heureusement, le chauffeur n’a pas fait de victimes sur sa route. Selon les policiers, il aurait même fait part de sa gratitude envers les piétons qui s’étaient écartés pour lui donner de la place. Finalement, des membres de la sécurité ont réussi à le neutraliser. L’homme âgé a été mis en examen après avoir mis la vie d’autrui en danger. Il a également été arrêté pour dégradation de biens.

Un chauffeur âgé inconscient de la situation

A bord de son opel, ce retraité n’a pas forcé le passage pour se frayer un chemin entre les nombreux visiteurs du centre commercial. Un geste qui témoigne de son inconscience. Comme le souligne l’un des enquêteurs dépêchés sur place : « Il ne savait pas ce qu’il faisait là ». Compte tenu de son âge avancé, cette erreur est parfaitement compréhensible. Comme quoi, il convient toujours de rester sur ses gardes même lorsqu’on est dans une enseigne de grande distribution. On ne sait jamais quand une voiture pourrait nous foncer dessus !

D’autres publications dans 

Caroline Margeridon (Affaire conclue) victime d’agression et de cambriolage à Saint-Ouen

Euromillions : un couple en situation de handicap porte plainte contre un banquier pour les avoir dépouillés !

Ikea : succès garanti pour ce produit qui remplace une armoire, gain de place assuré !

Jean-Luc Reichmann anéanti par la perte de sa maman : une fin tragique

Prince Harry et William : annonce fracassante sur le décès de Diana, révélations sur un pacte secret

Ce couple se sert de Google Maps pour connaître s’ils se sont déjà croisés avant de se rencontrer, les résultats sont bluffants !