Touche pas à mon poste : Baba pris au piège, il pulvérise un chroniqueur en direct sur C8

Mercredi dernier, Baba était aux commandes d’un nouvel épisode de “Touche pas à mon poste” sur C8. Durant le programme, le présentateur s’est retrouvé pris au piège…

Le 15 mars dernier, Cyril Hanouna avait accueilli la troupe à Fifi pour les complimenter après le succès d’Alibi.com 2. Cet épisode du “6 à 7” a également été marqué par une séquence inspirée de l’émission “Lol” présentée par Philippe Lacheau et disponible sur la plateforme “Amazon Prime Video”. 

Ambiance bon enfant dans TPMP

Au cours de cette émision, un membre de TPMP avait pour défi de s’abstenir de rire durant le lancement du programme. Celui qui perd devait alors manger des chips pimentés. Au cours de l’happening, Valérie Benaïm et Philippe Lacheau se sont affrontés en direct devant les caméras de C8. Un individu s’est ensuite rendu sur le plateau en se faisant passer pour un expert en beatbox et un autre comme mangeur d’oignon. 

A un moment donné, Matthieu Delormeau qui a eu du mal à entendre a demandé : “Mangeur de quoi ?”. Tandis que la personne concentrée se manifeste dans le jeu, le temps de manger l’oignon, le trublion du PAF a pulvérisé l’ancien animateur de Secret Story en lançant : “Tu as gravement vieilli toi ! Non mais sérieusement, tu n’entends plus ! Tu dois avoir 200 ans (…)”.

Et celui qui est supposé être en couple avec Kelly Vedovelli d’ajouter : “Tu as des soucis avec l’audition. Tu ne comprends rien. Mais en vérité, l’animateur a été piégé par la production car son micro fonctionnait encore lorssqu’il avait taquiner son collègue. Une scène qui n’est donc pas passée inaperçue dans les écrans des téléspectateurs. 

Quid des résultats d’audience de Cyril Hanouna ?

L’émission a réuni une moyenne de 546 000 aficionados entre 18h40 et 19h30 sur C8. Ce qui équivaut à une part de marché de 3,5% sur les cibles âgées de plus de quatre ans. Au cours de la semaine, le 6 à 7 avec Baba est en progression de 0,4 point. Plus tard, la première partie de TPMP a diverti 956 000 téléspectateurs, soit 4,8% de l’ensemble du public. Le débat télévisé affiche ainsi une performance stable au cours de la semaine. Rendez-vous chaque jour à partir de 18h40 sur la même chaîne pour retrouver Cyril Hanouna et sa bande !

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées