Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna outré à cause de Delphine Wespiser, C8 prend une initiative ferme !

Difficile pour Cyril Hanouna de cacher son indignation à la suite du comportement de Delphine Wespiser dans « Touche pas à mon poste ». C8 a donc décidé de prendre une initiative ferme !

A l’occasion des vacances de Noël, Cyril Hanouna est en pause dans « Touche pas à mon poste ». En attendant, les téléspectateurs peuvent suivre des best-of de l’émission avec des anecdotes surprenantes au sujet de Marco Mouly ou encore Delphine Wespiser.

Cyril Hanouna choqué sur C8

En attendant le retour de l’équipe de TPMP de vacances, C8 mise sur des best-of de l’émission réalisée par H20 Productions. Vendredi dernier, la chaîne a décidé de prendre une initiative ferme en privant l’audience du programme avant de lancer un bêtisier inédit en access prime time. Le jour précédent, la décision de Delphine Wespiser avait choqué Baba. L’ancienne reine de beauté a fait savoir qu’à 4 ans, elle ne souhaitait plus consommer de viande.

Le présentateur de C8 a demandé à sa collaboratrice si cette anecdote était vraie. La principale intéressée a ensuite précisé que l’univers du végétarisme contribuait à préserver l’environnement. La chaîne a retransmis un reportage autour de la corruption qui règne dans les maisons d’arrêt. L’occasion pour Marco Mouly de revenir sur son parcours.

Ce dernier souligne avoir réalisé divers appels par l’intermédiaire des avocats. Mais la femme de loi en face a essayé de révéler la misère derrière les barreaux. Le criminel a ensuite lancé une polémique en expliquant que si la gauche avait été élue, il n’aurait pas passé des jours en prison.

Cyril Hanouna s’incline face à Elisabeth Lemoine

Jeudi dernier, l’émission TPMP a fait l’objet d’un raccourcissement en raison de la diffusion d’un match de rugby. En conséquence, la dernière partie du programme n’a pas été retransmise. En ce qui concerne les résultats d’audience, la première salve proposée entre 19h18 et 20h07 a séduit une moyenne de 360 000 fidèles, soit une part de marché de 2%. Du côté de la concurrence, Anne-Elisabeth Lemoine a fait mieux en divertissant une moyenne de 437 000 téléspectateurs, soit 2% des cibles âgées de plus de quatre ans.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées