La semaine dernière, une violente altercation a eu lieu sur le plateau de l’émission Touche pas à mon poste. Les protagonistes ne sont autres que Matthieu Delormeau et Gilles Verdez. À compter de ce jour, nous n’avons alors plus vu l’ancien animateur de NRJ 12.
Touche pas à mon poste : Matthieu, un avenir compromis ?
On peut dire que l’ambiance sortait de l’ordinaire sur Touche pas à mon poste, la semaine passée. Justement, Gilles Verdez et Matthieu Delormeau se sont sérieusement disputés alors que leur discussion sur le cas Idrissa Gueye battait son plein. Apparemment en colère contre son acolyte, l’ancien animateur de NRJ 12 a décidé de partir. Depuis, il n’est plus revenu et a disparu des plateaux de l’émission.
Un comportement qui ne semble pas plaire à Cyril Hanouna. « Gilles est là aujourd’hui et bravo d’être là. On fait un métier qui n’est pas difficile. Et les comportements de starlette, il n’y en a pas ici […] Quand on doit faire l’émission, on l’a fait. Ce n’est pas le Club Med ! On fait l’émission, on est une famille et si quelque chose ne va pas, on en parle et on assure son poste. Matthieu, je l’adore. Mais il faut être là et tenir son poste. Il n’y a pas de starlette dans TPMP. Il n’y a pas de ‘je ne viens pas le lendemain, je dois me reposer et je ne vais pas bien. La télé, c’est du talent et du mental ! »
Un chroniqueur peiné
L’animateur précisait aussi que le chroniqueur ne pourrait pas animer TPMP People dans la semaine. « Il ne fera pas TPMP People demain. Je lui ai dit de se reposer jusqu’à la fin de la semaine […] Il a été peiné par ce qui a été dit. Il reviendra lundi ». C’est donc Benjamin Castaldi qui l’a remplacé pour l’édition du 21 mai.