Touche pas à mon poste : tournant inattendu pour Cyril Hanouna sur C8

Le 6 à 7 sur C8 (Touche pas à mon poste)

L’émission Touche pas à mon poste a eu pour lead-in Le 6 à 7. Cyril Hanouna a alimenté l’antenne de C8 dès le début de la deuxième partie du 6 à 7. L’animateur star du groupe Canal+ y a vécu un tournant inattendu. Grâce à l’émission, la chaîne C8 a conquis 424.000 téléspectateurs, soit 3.5% de l’ensemble du public. Un score en hausse de 0.9 point par rapport au lundi 25 avril.

Lors de la partie du 6 à 7, orchestrée par Cyril Hanouna, Kelly Vedovelli a annoncé un changement de vie. La chroniqueuse est apparue avec un nouveau look : elle avait une nouvelle coupe de cheveux, un carré plongeant. Elle a confié avoir passé un week-end à la campagne pour se rafraîchir les idées. « Je me suis dis : ’J’y vais ! Je coupe mes cheveux, j’arrête de fumer’. Je sens que c’est un nouveau départ pour moi ». Dorénavant, elle compte voir « la vie beaucoup plus douce ».

Puis, pendant la première partie de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna s’est concentré sur Nordahl Lelandais. Ce dernier a été surpris en plein ébat sexuel au parloir de sa prison. Valérie Bénaïm s’énerve sur Kelly Vedovelli d’avoir traité les visiteuses de prison de « folles ». Ses propos ont aussi choqué Gilles Verdez.

Cyril Hanouna au top avec TPMP

Touche pas à mon poste dépasse son record en nombre d’audiences. En effet, l’émission a établi, en moyenne, ses deux parties à 1.1 et 1.7 million de téléspectateurs, soit 5.1% et 7.5% de son audience totale. Les scores augmentent de 0,5 et 0,1 point par rapport au lundi 25 avril. Sur sa P2, Cyril Hanouna a rassemblé 1.9 million de Français. C’est un succès pour C8. La chaîne est maintenant au quatrième place de la chaîne nationale sur les 15/34 ans (11.6% du public), sur la cible commerciale (11.2% du public) et sur les 25/49 ans (10.9% du public).

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées