Tout le monde veut prendre sa place : à quand le dernier numéro présenté par Nagui ?

© Gilles Gustine
publicité

L’heure du départ sonne bientôt pour Nagui dans Tout le monde veut prendre sa place. Quand l’animateur présentera-t-il son dernier numéro sur France 2 ? On vous dit tout !

Dernière ligne droite pour Nagui dans Tout le monde veut prendre sa place. Pour rappel, l’animateur a pris la décision de quitter les commandes de l’émission à succès de France 2. À quand la date de départ ? La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !

publicité

« Une décision mûrement réfléchie »

Une page va bientôt se tourner pour Nagui. Le mari de Mélanie Page s’apprête à présenter ses adieux au fidèle public de Tout le monde veut prendre sa place. Après avoir été aux commandes de l’émission pendant 15 ans, l’animateur a décidé de tirer sa révérence. À ce propos, il a confié : « C’est une décision mûrement réfléchie » dans les colonnes du Parisien.

Le collègue de Magali Ripoll a également avoué : « Cela fait 3 ans que j’ai demandé à moderniser le jeu. Dès que j’en parlais, on essayait de me raisonner. On m’a même recommandé de prendre des vacances. Mais ça ne change rien, ma décision est catégorique. Je n’ai plus envie », a-t-il précisé. Aujourd’hui, la date de ce fameux départ vient d’être fixée. Par ailleurs, on sait d’ores et déjà qui va le remplacer à la tête du programme de divertissement sur France 2.

publicité

Au revoir Nagui..

C’est donc la fin d’une incroyable aventure pour les inconditionnels de Tout le monde veut prendre sa place, mais aussi pour Nagui. À 59 ans, en laissant le programme derrière lui, le présentateur laisse également un grand vide auprès de plusieurs milliers de téléspectateurs. Adieu les anecdotes croustillantes et les taquineries à l’encontre des candidats ou de ses collègues.

Désormais, ce sera Laurence Boccolini qui va assurer les rênes de l’émission sur France Télévisions. Mise à part l’arrivée d’une nouvelle animatrice, le programme me fera également l’objet de quelques modifications. Selon la production, ces changements concernent la formule, les règles du jeu et le plateau de décor. En attendant, le public profite des derniers moments avec le père de Nina Fam.

publicité

Le présentateur phare de France 2 passera le flambeau à l’ancienne animatrice de TF1 à partir du lundi 9 août. Cette dernière a tenu à faire quelques précisions sur le sujet sur Twitter. La mère de Willow a révélé que « Nagui présentera son ultime émission le jeudi 22 juillet ». L’information a été confirmée par le principal intéressé qui reste malgré tout aux commandes de N’oubliez pas les paroles et Taratata. Le début d’une nouvelle aventure !

publicité