TPMP : après la grosse dispute avec Géraldine Maillet, Cyril Hanouna dézingue Delphine Wespiser, c’est chaud !

Mardi dernier sur le plateau de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a décidé de régler ses comptes en direct avec Géraldine Maillet sur C8. L’animateur s’est ensuite pris à sa collègue Delphine Wespiser. Le point à travers cet article !

« Les donneuses de morale comme vous, on en a assez ! »

Le ton ne cesse de monter ces derniers temps sur le plateau de Touche pas à mon poste. Depuis le 30 mars, les relations sont tendues entre Cyril Hanouna et Géraldine Maillet. Ce jour-là, le trublion du PAF avait renvoyé brutalement sa collègue dans les cordes.

« Les donneuses de morale comme vous, on en a assez ! Y en a marre qu’on nous dise pour qui on doit voter. Les Français sont libres de voter qui ils veulent. Ils ne sont pas comme vous avec une rémunération confortable et une belle vie… », avait lâché le présentateur de C8, laissant la chérie de Daniel Riolo complètement sous le choc. Sur Twitter, les réactions ne se sont pas fait attendre. Les internautes sont nombreux à avoir dénoncé le caractère « humiliant » des propos de Baba à l’égard de la chroniqueuse.

Le jour suivant, l’ex-compagnon d’Emilie était sorti de ses gonds pour mettre les choses au clair. Il avait réglé ses comptes avec la romancière en lui rappelant la signification du terme « harcèlement ». « Moi aussi, je me sens harcelé par vous ! C’est grave ce que vous affirmez, faites attention à vos propos, car il y a des gens qui sont réellement harcelés », a-t-il martelé.

« On est bâillonnés… »

Mardi dernier, au cours d’un débat centré sur la vaccination, la dispute est repartie de plus belle sur C8. Alors que Géraldine Maillet a voulu donner son avis, Cyril Hanouna ne lui a pas laissé la parole. Ce que l’écrivaine a eu du mal à digérer. « Donc moi, je n’ai pas le droit de parler… On est bâillonnés », s’est-elle indignée.

En guise de réaction, l’animateur a répondu : « Vous allez recommencer vous ! », sur une note d’exaspération, avant d’ajouter : « Je cède la parole à Raymond, vous parlerez après. On a déjà un médecin qui gère mieux la situation que vous ». Ambiance…

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées