TPMP : Baba attaque une chroniqueuse, Jean-Michel crie au scandale

Malgré une audience en légère baisse cette semaine, l’émission TPMP de Cyril Hanouna cartonne sur C8 en général. Et le 14 octobre dernier, Baba y a évoqué des informations sur la prochaine coupe du monde au Qatar. D’ailleurs, dans le même épisode, on a assisté à des événements improbables concernant d’autres sujets à l’ordre du jour.

TPMP : une attaque surprise sur Delphine Wespiser

L’émission TPMP comporte plusieurs rubriques dans son programme, dont les 20 minutes médias. Dans cette rubrique, les chroniqueurs ont parlé des déclarations de Noël Le Graët dans l’émission Complément d’enquête sur France 2. Gilles Verdez et Guillaume Genton n’ont pas adhéré aux propos du président de la FFF. De son côté, Delphine Wespiser a poussé les choses un peu plus loin en apportant une proposition choc.

En effet, elle aimerait que le Qatar ne climatise pas les stades lors du mondial comme prévu. D’ailleurs, elle a avoué avoir suggéré Cyril Hanouna d’aussi éteindre ceux du plateau. Suite à ces propos, Baba lui a répondu en disant :

« Elle, c’est Vincent Lindon, elle veut récolter tous les lauriers. »

De son côté, Jean-Michel Maire crie au scandale concernant l’interdiction des violences physiques sur les enfants. En effet, il a justifié sa position en se référant à la peur de l’autorité. Il a alors dit : « Dès qu’il n’y a plus les gendarmes, les gens roulent à 180 sur l’autoroute. » Et pour sa part, Baba a reçu un appel surprise de sa sœur en pleine émission.

Cyril Hanouna en repli sur C8

Ajouté à tout cela, Cyril Hanouna a aussi évoqué d’autres sujets. Il s’agit d’un immeuble hanté à Fontenay-les-Roses dans le Val-de-Marne et de l’hallucinante histoire de Mireille et Lionel. Côté audience, ces deux parties du programme ont obtenu un score en deux temps. En effet, ils ont attiré 926 000 téléspectateurs entre 20h12 et 20h54, contre 1,48 million jusqu’à 21h19.

Ces parts d’audiences représentent respectivement 4,5% et 7,2% des cibles. De ce fait, l’émission TPMP n’a pas réussi à atteindre son score de la semaine passée. D’ailleurs, le programme de H2O Productions connaît une baisse de 0,1 et 0,3 point par rapport à vendredi dernier.

Toutefois, la deuxième partie a présenté un meilleur score. Elle a attiré 9,6% des 25 à 49 ans, 9,5% des femmes de moins de 50 ans. Aussi, cette partie a attiré 7,8% des 15 à 34 ans. De ce fait, C8 se place à la 4ᵉ place des chaînes nationales par rapport à ces cibles et le public en général. Dans tous les cas, Cyril Hanouna revient aux commandes de TPMP le lundi 17 octobre à partir de 19h10 sur l’antenne de C8.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées