TPMP : Baba rêve de recruter une politicienne comme chroniqueuse

À chaque nouvelle saison de TPMP, Cyril Hanouna invite toujours de nouveaux chroniqueurs pour son émission. Cependant, certains ne parviennent pas à convaincre pour rester membre de l’équipe. Pour autant, l’animateur a déclaré rêver de recruter une politicienne comme chroniqueuse dans son émission.

TPMP : Cyril Hanouna dévoile son rêve de recruter une politicienne

Pour la nouvelle rentrée de TPMP le 25 août dernier, Cyril Hanouna a invité 13 chroniqueurs lors du pilote de cette saison. Nous avons vu parmi eux l’humoriste Nino Arial qui a déjà fait plusieurs apparitions dans l’émission. Mais encore, nous avons aussi vu Lena Guillou candidate de télé-réalité et ex du footballeur Adil Rami. En outre, la comédienne Sally Sanogo a aussi fait partie de ces treize personnalités.

Néanmoins, Baba a fait une confidence sur la personnalité qu’il rêve d’avoir dans son équipe. Il a d’ailleurs dit cela lors d’une interview pour Radio Monaco le 8 septembre dernier. Et contre toute attente, il n’a pas mentionné le nom d’Enora Malagré. En fait, il a commencé par parler d’une toute autre personne en disant : « Il y en avait un que je rêvais d’avoir, je l’avais dit, malheureusement, c’était Bernard Tapie. »

Cyril Hanouna : « Pour moi, ça serait énorme »

Pour autant, l’animateur a donné le nom de la personnalité qu’il souhaiterait recruter sur TPMP. Et il s’agit de la célèbre femme politique Rachida Dati. En effet, Baba a déclaré : « Et, sinon, il y en a une que je kiffe grave, mais vraiment… C’est Rachida Dati. Elle est incroyable. Pour moi ça serait énorme ».

Cependant, il affirme qu’il n’a pas encore contacté la femme en question. D’ailleurs, il a ajouté une petite dose d’humour en disant : « Elle a trop de boulots, là. Elle est comme moi, un jour, elle fera peut-être Danse avec les stars avec moi, mais pour l’instant, elle travaille« . Toutefois, la question se pose sur la possible arrivée de Rachida Dati sur le plateau de TPMP en tant que chroniqueuse. Cependant, il appartient seulement à la politicienne d’y répondre.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées