Cette semaine dans Touche pas à mon poste, Benjamin Castaldi est passé aux aveux concernant la chirurgie plastique à laquelle il a récemment eu recours.
L’heure de la rentrée a sonné ce mercredi pour les chroniqueurs de Touche pas à mon poste à la suite de vacances bien méritées. Parmi eux figure Benjamin Castaldi qui a décidé de prendre une initiative ferme en ce début d’année en dépit de ses déboires financiers. Le point à travers cet article !
Benjamin Castaldi : accro à la chirurgie ?
D’habitude, Cyril Hanouna interroge Benjamin Castaldi au sujet de ses problèmes financiers. L’animateur prend également un malin plaisir à charrier son collègue au sujet de son apparence physique. En effet, depuis qu’il a rejoint TPMP, le chroniqueur de 52 ans enchaîne les interventions liées à la chirurgie esthétique. D’ailleurs, son supérieur ne cesse de lui faire des réflexions sur ses « petits yeux ». Raison pour laquelle l’ancien animateur de TF1 a décidé d’opter pour de la liposuccion suivie d’injections d’acide hyaluronique.
Mercredi dernier, alors que le père de famille a repris du service sur le plateau de C8, il a avoué avoir une recours, une nouvelle fois, à la chirurgie esthétique. A ce propos, celui qui a présenté auparavant l’émission « Secret Story » raconte : « Je me suis fait enlever les seins. Vous avez une nouvelle fois créé un complexe chez moi à cause de ma petite poitrine alors j’ai eu recours à la gynécomastie ».
Le chroniqueur complexé à cause de Cyril Hanouna ?
Dans son récit, Benjamin Castaldi ajoute : « On vous enlève les rondelle et on vous diminue la poitrine. A présent, je n’ai plus de seins. Certes, ça fait un peu mal mais ça peut aller ». A la suite de ces déclarations, Cyril Hanouna a répondu : « Mais tu es conscient que ça se voit ? ». Désormais, l’ex-mari d’Emilie ne pourra plus se moquer de la poitrine de son collègue. Mais comme à l’accoutumé, il trouvera sans doute un autre détail de son physique pour humilier le présentateur.