TPMP : Benjamin Castaldi frustré par Baba, il avoue avoir eu recours à la chirurgie plastique !

Cette semaine dans Touche pas à mon poste, Benjamin Castaldi est passé aux aveux concernant la chirurgie plastique à laquelle il a récemment eu recours.

L’heure de la rentrée a sonné ce mercredi pour les chroniqueurs de Touche pas à mon poste à la suite de vacances bien méritées. Parmi eux figure Benjamin Castaldi qui a décidé de prendre une initiative ferme en ce début d’année en dépit de ses déboires financiers. Le point à travers cet article !

Benjamin Castaldi : accro à la chirurgie ?

D’habitude, Cyril Hanouna interroge Benjamin Castaldi au sujet de ses problèmes financiers. L’animateur prend également un malin plaisir à charrier son collègue au sujet de son apparence physique. En effet, depuis qu’il a rejoint TPMP, le chroniqueur de 52 ans enchaîne les interventions liées à la chirurgie esthétique. D’ailleurs, son supérieur ne cesse de lui faire des réflexions sur ses « petits yeux ». Raison pour laquelle l’ancien animateur de TF1 a décidé d’opter pour de la liposuccion suivie d’injections d’acide hyaluronique.

Mercredi dernier, alors que le père de famille a repris du service sur le plateau de C8, il a avoué avoir une recours, une nouvelle fois, à la chirurgie esthétique. A ce propos, celui qui a présenté auparavant l’émission « Secret Story » raconte : « Je me suis fait enlever les seins. Vous avez une nouvelle fois créé un complexe chez moi à cause de ma petite poitrine alors j’ai eu recours à la gynécomastie ».

Le chroniqueur complexé à cause de Cyril Hanouna ?

Dans son récit, Benjamin Castaldi ajoute : « On vous enlève les rondelle et on vous diminue la poitrine. A présent, je n’ai plus de seins. Certes, ça fait un peu mal mais ça peut aller ». A la suite de ces déclarations, Cyril Hanouna a répondu : « Mais tu es conscient que ça se voit ? ». Désormais, l’ex-mari d’Emilie ne pourra plus se moquer de la poitrine de son collègue. Mais comme à l’accoutumé, il trouvera sans doute un autre détail de son physique pour humilier le présentateur.

D’autres publications dans 

Caroline Margeridon (Affaire conclue) victime d’agression et de cambriolage à Saint-Ouen

Euromillions : un couple en situation de handicap porte plainte contre un banquier pour les avoir dépouillés !

Ikea : succès garanti pour ce produit qui remplace une armoire, gain de place assuré !

Jean-Luc Reichmann anéanti par la perte de sa maman : une fin tragique

Prince Harry et William : annonce fracassante sur le décès de Diana, révélations sur un pacte secret

Ce couple se sert de Google Maps pour connaître s’ils se sont déjà croisés avant de se rencontrer, les résultats sont bluffants !