TPMP : Benjamin Castaldi mis à l’écart, la décision sans appel de C8 !

À la surprise de tous, Benjamin Castaldi ne s’est pas manifesté sur le plateau de Touche pas à mon poste dans la journée de ce vendredi 25 février 2022. Une décision prise par la production qui ne semble pas avoir été validée par Cyril Hanouna.

Benjamin Castaldi absent sur C8 !

Chaque vendredi, c’est Benjamin Castaldi qui est aux commandes du débat télévisé sur C8. Ce qui ne fut pas le cas la semaine dernière. Un rituel qui perdure depuis un bon moment sachant que Cyril Hanouna a besoin de prendre du repos dans la semaine. Voilà maintenant 8 ans qu’il fait la pluie et le beau temps des fidèles téléspectateurs de TPMP.

Mais son collègue a déserté la table ce vendredi, au grand dam de Baba. Ce dernier lui-même ne comprend pas les raisons de cette absence. À ce propos, le mari d’Aurore Aleman confie : « La prod m’a mis la pression. Ils m’ont demandé de ne pas intervenir, car c’était le dernier vendredi du mois. Et vous savez, les audiences mensuelles sont assez limites donc ils n’ont pas voulu prendre de risques… ».

Derrière son sourire, on voyait que le chroniqueur n’était pas à l’aise avec cette décision. Serait-il mis à l’écart pour faute d’audience ? Il faut savoir que l’ex-compagnon d’Emilie est le principal moteur de l’émission. L’ancien animateur de Secret Story réalise également de jolis scores ces derniers temps. Mais avec la guerre politique qui sévit en Ukraine, les téléspectateurs regardent plus les bulletins d’informations.

Un chroniqueur calme et ouvert d’esprit

S’il y a bien un chroniqueur qui crée rarement de scandale dans TPMP c’est Benjamin Castaldi. Il intervient régulièrement pour partager des anecdotes surprenantes ayant marqué sa longue carrière à l’écran. Souvent, les collègues de Baba s’ouvrent sans tabou au sujet de leur vie personnelle. Ce qui est le cas de l’ex-animateur de TF1 qui est notamment revenu sur ses soucis financiers.

En 2003, il s’est fait arnaquer à la suite d’un projet immobilier. Un notaire lui aurait suggéré de réaliser des placements financiers dans de l’immobilier frauduleux. Entre temps, ses avoirs ont été saisis et le père de famille a dû débourser une somme colossale pour le crédit. Jusqu’à aujourd’hui, il serait endetté jusqu’au cou.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées