TPMP : Bernard Montiel s’apprête à quitter C8 ? Les révélations chocs de Gilles Verdez

Bernard Montiel, le chroniqueur phare de « Touche pas à mon poste » s’apprête-t-il à abandonner le navire sur C8 ? Voici les réactions de son collègue Gilles Verdez sur le sujet. On vous dit tout !

Clap de fin pour Bernard Montiel dans TPMP ?

Chaque soir, ils sont des millions à se retrouver devant C8 pour suivre les débats dans « Touche pas à mon poste ». Vendredi dernier, la soirée a été marquée par des révélations fracassantes de Gilles Verdez. Alors que Cyril Hanouna avait demandé tour à tour des nouvelles de ses fidèles chroniqueurs, le journaliste de 57 ans a créé la surprise avec des informations chocs.

« Quelque chose à partager Gilles », lui demande l’ex-mari d’Emilie. Et le principal intéressé de répondre : « Je n’ai pas d’info média à révéler, mais j’ai quelque chose à dire sur un chroniqueur, sur Bernard Montiel pour être plus précis. En ce moment, il est absent. Et dans ces cas-là, il ne vient pas, car il n’en a pas envie. Hier par exemple, il a donné un spectacle donc il a fait exprès de s’absenter ».

Mais où est passé le chroniqueur de C8 ?

À en croire ces propos, il semble que Bernard Montiel ne semble plus très motivé à participer aux échanges sur le plateau de C8. Des allégations confirmées par son collègue de la huitième chaîne. Selon Gilles Verdez, le chroniqueur de 64 ans était sorti jeudi dernier. En effet, l’acteur a assisté au spectacle de Maluma à l’Accor Arena de Paris.

D’ailleurs, les fans de l’émission présentée par Baba savaient qu’il était dans la foule. Pour ce qui est de la motivation du comédien à continuer à participer à TPMP, son collaborateur compte bien mener sa petite enquête. Pour l’heure, le principal concerné n’a fait aucun commentaire au sujet de ses rumeurs supposant une lassitude dans sa collaboration avec le trublion du PAF. Affaire à suivre !

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées