Un ancien chroniqueur iconique de « Touche pas à mon poste » s’apprêterait-t-il à reprendre du service sur le plateau de Cyril Hanouna ? On vous dit tout !
Depuis son lancement sur C8, l’émission « Touche pas à mon poste » a accueilli un nombre incalculable de chroniqueurs. Chaque jour, Cyril Hanouna revient sur les sujets brûlants de l’actualité aux côtés de ses collègues comme Valérie Benaïm, Matthieu Delormeau ou encore Jean-Pascal Lacoste. Mais il semblerait qu’un ancien puisse faire son grand retour cette année…
TPMP : un retour possible de Jean-Michel Maire ?
A l’occasion d’une interview pour Le Buzz TV, Jean-Michel Maire s’est confié au sujet de son éventuel retour dans le célèbre show de C8. Dans sa prise de parole, le journaliste souligne : « Je n’éprouve aucune honte d’être partie, c’est ma décision. J’avais l’impression de ne plus être utile sur le plateau. Je m’amusais moins qu’avant ». L’humoriste poursuit : « Avec les chamboulements éditoriaux, je n’ai plus ma place dans l’émission aujourd’hui ».
Il dénonce les « incohérences » de son ancien patron
Dans sa prise de parole, Jean-Michel Maire s’est montré cash au sujet de TPMP et de son animateur. « Baba abuse de sa liberté de parole. Il dit ce qu’il pense bien que parfois il y a de légères incohérences… », ajoute-t-il. C’est d’ailleurs ce qui a contraint l’Arcom a punir la 8e chaîne avec une amende s’élevant à plusieurs millions d’euros. Cette décision a été prise à la suite des insultes du trublion du PAF à destination du député Louis Boyart.
Si l’humoriste ne projette aucunement de reprendre du service dans TPMP, cela ne l’empêche pas pour autant d’avoir un emploi du temps surchargé. Outre son one-man show dans toute la France, il est également aux commandes des chroniques d’Europe 1 aux côtés de Philippe Vandel et Stéphane Bern. Notons que France 3 a également sollicité ses services pour honorer la quotidienne « Samedi d’en rire », retransmise à la même plage horaire que TPMP.