TPMP : Cyril Hanouna fait une annonce déchirante au sujet de sa mère…

De nature réservée au sujet de sa vie personnelle, Cyril Hanouna a fait une exception cette semaine dans Touche pas à mon poste. Le trublion du PAF a fait des révélations fracassantes au sujet de sa mère. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !

Cyril Hanouna adore évoquer la vie personnelle de ses collègues sur C8

Dans Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna n’hésite jamais à interroger ses chroniqueurs au sujet de leur vie personnelle et professionnelle. C’est ainsi que les téléspectateurs apprennent davantage au sujet des mariages et des ruptures qui ont marqué la vie sentimentale de Benjamin Castaldi par exemple. Matthieu Delormeau lui aussi a brisé le silence sur son homosexualité devant les caméras de C8.

Parmi les fidèles collègues de Baba figure également Delphine Wespiser qui se livre régulièrement au sujet de son idylle avec Roger. On se souvient également de l’anecdote surprenante de Gilles Verdez concernant sa demande en mariage. Mais en ce qui concerne l’animateur de l’émission, on connaît bien peu de choses ! Pour une fois, il a décidé de se confier un peu plus au sujet de sa vie privée.

L’animateur vide son sac au sujet de ses parents

Cyril Hanouna est le fils d’un médecin qui a malheureusement attrapé le Coronavirus, au tout début de la pandémie. Sur le plateau de TPMP, le présentateur avait confié : « C’était une épreuve difficile. Je devais jongler entre les tournages et prendre soin de lui à distance en même temps. Je n’étais pas autorisé à lui rendre visite », avait-il expliqué à l’époque.

Et le père de Lino et Bianca d’ajouter : « Finalement, il a réussi à s’en sortir et j’en suis très heureux aujourd’hui. Chaque jour, je m’inquiète. Je crains qu’il chope à nouveau le virus en côtoyant les malades à l’hôpital. C’est traumatisant (…) », avait-il déploré. Pendant ce temps, sa femme Estelle envoie des textos à son fils pour commenter ses apparitions à la télé.

Estelle Hanouna hospitalisée

Au mois d’avril dernier, la mère de famille s’est posé des questions en voyant Baba lire les fiches de Casta. À ce propos, l’animateur de C8 souligne : « Ma mère vient de m’envoyer un texto me demandant pourquoi j’ai les fiches de Benjamin entre les mains. Si ça la dérange, je vais faire autrement », a-t-il lâché sur une note d’humour.

Pour terminer, le présentateur est ensuite revenu sur l’hospitalisation d’Estelle, sa maman. « Elle a subi une petite intervention et séjourne actuellement à l’hôpital. On l’embrasse très fort », a-t-il indiqué à l’écran. Nos meilleurs vœux de rétablissement à la mère de famille !

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées