Face aux absences trop régulières de Matthieu Delormeau, Cyril Hanouna semble prêt à prendre une décision radicale sur Touche pas à mon poste…
Visiblement, les rapports ne sont plus au beau fixe entre Cyril Hanouna et Matthieu Delormeau. A la suite d’un mytho de ce dernier, son supérieur serait sur le point de l’exclure de « Touche pas à mon poste ». Le point à travers cet article !
TPMP au cœur des tourments
Voilà maintenant plusieurs années que TPMP figure parmi les programmes les plus suivis du PAF. Un succès qui a cependant été menacé à plusieurs reprises. En effet, au mois de dernier, l’amission a dû payer des amendes à la suite des violentes insultes de Cyril Hanouna à l’égard d’un politicien venu sur son plateau. En effet, le député Louis Boyard a décidé de porter plainte contre l’animateur pour propos racistes et homophobes.
Plus tard, l’ARCOM a pris l’initiative de sanctionner la chaîne privée pour une amende de plusieurs millions d’euros. Mais pas de quoi décourager Baba. Il y a quelques jours, l’animateur avait confié : « A présent qu’on nous a piqués 3,5 millions d’amende, on réalisera des happenings avec un minimum de budget », sur une note d’ironie. Et celui qui est supposé en couple avec Kelly Vedovelli d’ajouter : « Merci au public d’être présent tous les soirs, nous sommes au top ici. Peu importe les commentaires des rageux ».
Le torchon brûle entre Matthieu Delormeau et Cyril Hanouna ?
Quelles que soient les épreuves que peut traverser son émission, il est hors de question pour Cyril Hanouna de tout abandonner. Vendredi dernier, le trublion de C8 a encore fait parler de lui en s’attaquant cette fois à son chroniqueur, Matthieu Delormeau. Ce-dernier s’est illustré par des absences répétées ces derniers jours. Le présentateur a donc fini par sortir de ses gonds.
« Il devait être présent aujourd’hui mais il nous a encore fait un mytho…Genre, j’ai pas pu venir car j’avais des trucs à faire…S’il déserte le plateau durant plusieurs jours, vous saurez la raison », a indiqué l’animateur devant les caméras. Une mise en garde qui devrait mettre la pression sur le principal intéressé. Si ça continue, le chroniqueur risque de perdre sa place. Affaire à suivre donc !