Lundi dernier, Cyril Hanouna a fait des révélations fracassantes en direct dans Touche pas à mon poste. Le trublion du PAF s’est confié à cœur ouvert sur l’identité de ses collègues les mieux payés de C8. De qui s’agit-il ? Le point à travers cet article !
Baba dévoile le top 4 de ses chroniqueurs les mieux payés
En début de semaine, Cyril Hanouna est revenu sur le sujet lié aux rémunérations de ses fidèles collègues de TPMP. Devant les caméras de C8, le trublion du PAF s’est montré particulièrement taquin envers ses chroniqueurs en lançant : « Si vous saviez combien ça me coûte ». L’ex-compagnon d’Emilie enchaîne en ajoutant : « Bénaïm, vous êtes celui qui est la mieux rétribuée, sans compter les primes supplémentaires ».
Selon l’animateur de 47 ans, Valérie Bénaïm est celle qui empoche le plus gros salaire de tous. À ce propos, le présentateur souligne : « J’ai tout vérifié. Elle est la mieux payée devant Castaldi, Delormeau et Montiel ». À la suite de ces révélations, Raymond a demandé qui était le chroniqueur le moins bien payé.
« Il va péter un câble »
Si Cyril Hanouna s’est montré ouvert sur l’identité des chroniqueurs les mieux payés, il a refusé de donner des précisions sur ceux qui sont les moins bien payés. D’ailleurs, l’animateur s’est dénoncé pour échapper à la question. Mais les fans de TPMP le savent probablement bien : le père de Lino et Bianca est celui qui décroche le plus gros pactole dans l’émission.
Dans tous les cas, les confessions du jour ont outré Matthieu Delormeau. L’animateur vedette de NRJ espérait se retrouver dans le top 3 du classement. À ce propos, Kelly Vedovelli a affirmé : « Il va péter un câble », sur une note d’humour. Et Baba de réagir : « Pas de souci, après tout ça ne changera rien ». Mathieu peut néanmoins croiser les doigts pour espérer grimer au troisième placement du podium. D’ici le 29 janvier, il sera aux commandes de TPMP People. L’occasion pour le principal intéressé de faire ses preuves !